Je dis bonjour à toute la famille, oubliant de préciser le fait que je connaissait Luke, et qu'on avait juste passé l'après midi à boire ensemble.
On s'installa dans le salon, et tout le monde commença à parler.
J'en profita pour m'éclipser dans ma chambre.
Il fallait que je charge mon portable, mais je n'avais pas envie de le faire dans le salon, par peur d'être impolie.
Je mis donc mon portable sur une prise.
J'allais revenir au salon, mais en me retournant, je vis Luke en face de moi. Je lui demanda :
- Pourquoi tu n'es pas avec les autres ?
- Et toi ?
- Tu savais que Elysa était ma tante ?
- Je l'ai découvert aujourd'hui !
- Cest moi ou on joue au ni oui ni non !?
Il rigola.
On partit rejoindre les autres.
La soirée se passa plutôt bien.
J'étais assez déçue qu'il ne se soit rien passé de spécial, quand ma tante me demanda de laisser les adultes seuls. Alors Luke, sa soeur et moi, on partit dans le jardin. Emily jouait sur le trampoline, et moi je m'assis sur la balançoire. Luke s'assit à côté de moi. Il me demanda :
- Tu sais de quoi ils discutent ?
Je me tourna vers lui, et je lui répondis :
- J'ai vraiment une tête à savoir ?
Il sourit. Je leva la tête vers les étoiles. Je parla :
- Tu sais, je pense que tu vas me manquer quand je vais partir !
Il me regarda, et me dit :
- Toi aussi, mais on pourra se retrouver ne t'en fais pas !
- Au fait, tu m'as dis que tu étais en vacances. Mais tu fais des études ?
- Pas vraiment, je suis le chanteur de mon groupe, et on a arrêtés nos études pour essayer de gagner notre vie par la musique. C'est notre rêve. On est trois : Calum, Mickael, et moi. Mais dès que je serais rentré, on va se mettre à chercher un batteur !
- Cest bien d'avoir des projets ! Moi, je vais partir à Sidney, en orphelinat, avec aucune possibilité d'avenir. Je ne pourrais pas faire les études pour devenir puéricultrice dont je rêve !
- C'est quoi une puéricultrice ?
- Une puéricultrice est une infirmière spécialisée dans les soins médicaux apportés aux bébés et aux enfants. Elle joue aussi un rôle de prévention, d'éducation et de conseil auprès des parents.
- Ça a l'air intéressant !
- J'aimerais encore plus le pratiquer en maternité, auprès des nouveaux nés. Mais avec la perte de mes parents, c'est maintenant impossible...
Je baissa la tête. Ils me manqueaient.
Elysa arriva dans le jardin, et nous dit qu'on pouvait rentrer. On l'ecouta. Une fois a l'intérieur, on dit au revoir à la famille de Luke, et ils partirent.
Je partis me coucher, mais avant de me glisser dans mes draps, je regarda mon téléphone. J'avais un nouveau message :
Mon boulet : Julia... j'ai peur...
Moi : Peur de quoi ?
Mon boulet : Je sais que ça peut paraître bête, mais j'ai peur que si je deviens célèbre, notre relation change !
Moi : Pourquoi est-ce qu'elle changerait ?
Luke : Je sais pas...
Moi : De toute façon, on y est pas encore ! Je vais au lit, bonne nuit Luke !
Mon boulet : Rêve bien de moi princesse !
Moi : De un : je ne vais pas rêver de toi, et de deux : NE M'APPELLE PAS PRINCESSE !
Mon boulet : Bonne nuit Julia !
Moi : Bonne nuit mon boulet !
Mon boulet : Tu veux pas me trouver un autre surnom ?
Moi : Comme ?
Mon boulet : Mon Luke ?
Moi : Ça me va !
Mon Luke : Pour la troisième fois : Bonne nuit ma Julia!
Moi : Bonne nuit mon Luke !
VOUS LISEZ
Numéro inconnu (5sos)
Fanfiction- Je te déteste ! - Mais tu m'aimes ?! - Mais je t'aime... ... Votez & Commentez S'il vous plaît !