Je me réveilla en douceur, pensant à tout et n'importe quoi, quand je reçus un message. Je savais déjà qui c'était... Je deverrouilla mon portable et je regarda mon message :
Mon inconnu : Ouais vas y casse toi ! De toute façon je ne sais même pas comment j'ai pus ne serais se que t'apprécier !
Étonnée, je réponds :
Moi : Euh...
Mon inconnu : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as vraiment pensée que toi et moi c'était possible ?
Moi : Je ne comprends pas...
Mon inconnu : Fais pas l'innocente Julia !
Moi : Je t'ais fais quoi au juste ?
Mon inconnu : Est tu sérieuse ?
Moi : Et bien oui...
Mon inconnu : Tu as gâchée ma vie, tu m'as fais subir ton humeur de c*nne, tu m'as fais des centaines de crises de jalousie et tu oses demander se que tu as fais ?
Moi : C'est une blague, c'est ça?
Mon inconnu : J'ai l'air de rigoler ?
Moi : Écoute je crois que c'est un énorme mal entendu !
Mon inconnu : Mais oui prends moi pour un c*n !
Moi : Je ne sais pas quoi dire, je ne peux plus rien dire car quoi que je dise tu ne changeras pas d'avis !
Mon inconnu : TU NE SAIS PAS SE QUE TU PEUX DIRE ? JE SAIS PAS MOI PEUT ÊTRE : "Désolée Luke" ou "Ne m'en veut pas, je fais ça parce que je t'aime"...
Moi : Tu est au courant que tu t'est cramé tout seul ?
Mon inconnu : Quoi ?
Moi : Et oui tu t'est cramé tout seul Luke...
Mon inconnu : Bref Julia je ne comprends pas un mot de se que tu me raconte, donc s'il te plaît revenons à notre discution principale !
Moi : Je ne vois pas pourquoi on continuerai de discuter de quelque chose dont je ne comprends absolument rien !
Mon inconnu : Pfffff tu comprends rien ? Vraiment ? Tu te moques de moi ? Après tant de chose que tu m'as fais subir ! Comme la fois où on était ensemble au cinéma, que j'ai juste dit que je trouvais l'actrice pas mal et que tu t'est mise à hurler et à me jeter des pop corns dessus !
Moi : Mdrr j'ai jamais fais ça !
Mon inconnu : STOP ! Arrête avec ton air d'ange ! Tu me saoules ! J'en peux plus ! C'est fini entre nous !
Moi : Euh... Il n'y a jamais rien eu entre nous !
Mon inconnu : C'est pas se que tu disais !
Moi : Je vais te laisser... Ça commence à être trop dur à comprendre...
Je me leva énervée, même si je ne le montrais pas. J'ai préférée arrêter la conversation avant de faire ressortir ma colère envers ce... Luke. Je partis dans la salle de bain, pour faire comme toute personne normale, me doucher.
Après quelques minutes, j'en ressortis, et je regarda mon portable que j'avais laissé dans ma chambre. Ce fameux Luke m'avait répondu :
Mon inconnu : Dis moi au moins pourquoi tu fais tant de crise de jalousie, envers une fille que je n'ai jamais vu en vrai ?!
Ce message me mit la puce à l'oreille, je lui répondit :
Moi : Crise de jalousie tu dis ?
Mon inconnu : Euh oui... À TON AVIS !!!
Un sourire s'affiche sur mon visage avant que je ne lui réponde :
Moi : Je crois tout simplement que tu t'est trompé de Julia...
Quelques secondes après, sûrement le temps de la vérification, je reçus sa réponse :
Mon inconnu : Oh m*rde ! Pardon princesse !
Moi : Tu est pardonné si TU NE M'APPELLE PAS PRINCESSE !
Mon inconnu : Merci mon ange ! En fait dans mes contacts mon ex s'appelait : "Julia" et toi aussi...
Moi : NE M'APPELLE PAS MON ANGE ! TU VA ME RENDRE FOLLE !
Mon inconnu : C'est le but figure toi ! Te rendre folle de moi !
Moi : Se n'est pas dans ce sens que je le disais...
Mon inconnu : Je sais !
Moi : Alors comme ça tu t'appelles Luke ?
Mon inconnu : Je suis surtout le pire des boulets !
Moi : Allez je suis gentille je te laisse choisir ton nom de contact !
Mon inconnu : Mon dieu ?
Moi : Luuuuuuuke !
Mon inconnu : Mon boulet ♡ !
Moi : Je vais plutôt mettre "Mon boulet" (sans coeur) !
Mon inconnu : Et toi tu veux savoir comment tu t'appelles dans mes contacts depuis trois minutes ?
Moi : Oui !
Mon inconnu : Mon ange ♡ !
Moi : Change s'il te plaît !
Je changea son nom de contact, puis il me répondit :
Mon boulet : Viens le faire toi même !
Moi : Ahahah ! Très drôle et comment je fais ?
Mon boulet : J'ai un poème pour toi : Julia, je ne te connais pas, mais je t'apprécie déjà !
Moi : Pas mal mais attention : on ne se connaît pas encore, comme tu le dis !
Mon boulet : Mais on se connaîtra assez vite, ne t'en fais pas !
Je posa mon portable, et sur ces beaux messages, je descendis voir ma tante. Elle me demanda :
- Tu peux aller me chercher de la sauce tomate s'il te plaît ? On a des invités ce soir et j'aimerai faire des pattes à la bolognaise maison !
- J'y vais !
Sûr ce, je partis chercher de la sauce tomate au supermarché le plus proche de chez nous...
VOUS LISEZ
Numéro inconnu (5sos)
Fanfic- Je te déteste ! - Mais tu m'aimes ?! - Mais je t'aime... ... Votez & Commentez S'il vous plaît !