- Luke, enchanté !
- Luke ?! Le Luke ?! Le boulet ?!
- Euh... oui si ça te fais plaisir de m'appeler comme ça !
- Désolée, c'est l'habitude à cause de ton nom de contact et avec la discution de l'autre fois...
Il me coupa :
- Ne t'en fais pas j'ai compris !
- Heureusement, parce que je dois t'avouer que je commençais un peu à être gênée !
- Ah...
Un silence s'installa, que je mis à terme :
- Alors c'est toi Luke ?
- Non, c'est mon voisin !
- Ah ah ah très drôle ! Non mais je veux dire que je ne savais pas à quoi tu ressemblais !
- Alors ?! Satisfaite de ce beau gosse !?
- Ça va les chevilles ?
- Oui, parfait, merci de t'en inquiéter ! En tout cas moi je suis content !
- Ah bon ?! Et on peut savoir pourquoi ?
- Parce que je suis tombé (enfin c'est elle qui m'est tombé dessus mais c'est moi qui me suis trompé de numéro) sur une belle gosse !
Je souris comme une idiote. C'est bête mais ça fais bizarre ce qu'il vient de me dire ! Je murmura un petit "merci" à peine audible. De toute façon un compliment ça ne fait jamais de mal !
Et là, le problème, c'était que ni lui, ni moi, n'était décidé à parler.
C'est Luke que fini par céder :
- Je peux t'inviter à boire un verre ?!
Je regarda ma montre, j'hésita, mais je dis finalement :
- Bon, mais très vite alors !
Il approuva.
Je partis en caisse, je paya la sauce tomate que j'avais prit du rayon quelques instants avant, et, accompagné de Luke, entra dans un bar.
Rien qu'à la vue du décor, je me demande si j'ai bien fais de suivre un "inconnu" dans un bar. Luke commande deux verres au barman, et me demande :
- Alors,tu es prête pour partir à Sydney ?
- Pas vraiment...
- Mais si tu es majeure, pourquoi tu vas en orphelinat ?
- Je n'ais rien pour débuter dans la vie, la seule famille qui me reste est ma tante, qui ne gagne pas assez d'argent pour pouvoir me garder sous son toit, donc ma dernière option est l'orphelinat...
Je ne sais pas pourquoi, mais je me confiais à Luke comme si je le connaissais depuis toujours. Ce sentiment de confiance était assez difficile à expliquer.
***********
Luke m'avait déjà offert trois verre, et je crois bien que maintenant il connaissait toute ma vie !
Je regarda ma montre, et j'ouvris de grands yeux. Et malgré mon mal de tête, je me mis à rire, en voyant que j'avais passé une bonne heure avec quelqu'un que je n'avais jamais vu avant.
Je sortis du bar, avec Luke sur mes talons. Je lui dit au revoir, et je partis sur le chemin de ma maison, ou j'avais faillis tomber plusieurs fois.
Une fois arrivée, je me cogna sans le vouloir contre la porte. Ma tante me vit et me dit :
- Julia... Heureusement que je t'ai fais partir beaucoup plus tôt !
- Désolée Elysa, mais j'ai rencontré quelqu'un en route... Il m'a offert un verre... et du coup... voilà !
Je me mis à rire, au regard désespéré de ma tante. Elle me demanda :
- J'espère que tu n'as pas beaucoup bu ?!
- Non, non, non, ne... ne t'en fais pas...
- Viens me voir !
Je m'approcha d'elle, et, je ne sais pas comment, elle trouva, et me dit :
- Va te coucher, mais dépêche toi car dans deux heures les invités arrivent. Je te réveille dans une heure et demie à peu près.
Je la remercia, et je partis me coucher pour mon plus grand bonheur...
Nda :
#Je-peux-essayer-de-poster-à-6-votes#
Merci pour votre temps !
Et un énorme désolée pour mon retard énorme et mon chapitre tout petit !
Votez ou commentez (ou les deux) si ça vous a plu !
M...<3
VOUS LISEZ
Numéro inconnu (5sos)
Fanfiction- Je te déteste ! - Mais tu m'aimes ?! - Mais je t'aime... ... Votez & Commentez S'il vous plaît !