#11

52 5 4
                                    


Les vrais Directioners, prendront la peine de lire ce magnifique texte. Les groupies, passeront parce qu'elles s'n foutent carement. Au début tu tape "One Direction" sur youtube. Tu les trouve beaux, tu trouves leurs chansons entraînantes alors tu les télécharges et tu es écoutes de plus en plus. tu commence à aimer des pages sur eux sur Facebook. Tu fais des recherches sur eux, tu veux en savoir plus. Tu vois les vidéos diaries. Tu ris bêtement en voyant leurs idioties. Tu commence à t'attacher à eux. Tu en parle a tes amies, certaines les apprécies d'autres non. Tu achètes leurs albums. Tu commence à connaître toutes leurs chansons par coeur. De jours en jours, tu en découvre un peu plus sur eux. Tu tombe amoureuse d'un en particulier. Tu ne cesses d'écouter leurs chansons, de regarder leurs news, de penser à eux. Tu t'inscris sur Twitter. Tu les follow, tu leur tweet désesperemment des choses en espérant qu'un jour ils te répondront. Tu achètes des magazines sur eux. Tu accroches les posters dans ta chambre. Quand tu es triste, tu regarde leurs préstations à X-Factor, toutes les choses qu'ils ont fait auparavant. tu votes pour eux à tous les s award aux quel ils se rendent. Tu regarde leurs twitcams. Tu les voies à la télé et la ton coeur explose. Tu es fières d'eux. Tu es devenue complètement dépendante des ces 5 garçons, et malgré les critiques des autres, tu continues de les aimer et de les défendres. Tu vois des photos d'eux avec des fans. Tu les envies. Tu as envie de les rencontrer, de leur faire un câlin, de leur parler ne serait ce que quelques secondes. Tu commences à pleurer dans ton lit le soir. Tu desespère .Tu fais des bisous à tes posters. Tu leurs parles. Tu continues de les tweeter, de regarder leurs twitcams, tu penses à eux sans t'arrêter. Tu ne sais pas pourquoi tu es Directioner, non tu ne le sais pas, mais tout ce que tu sais c'est que 5 garçons oont changés ta vie à jamais.


Texte de DirectionersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant