Je me souviens encore de ce jour, où je m'ennuyait à en déprimer. Ce jour où je voulais parler à une personne, une personne qui pourrait me comprendre, me faire sourire, me faire voir la vie d'une autre façon. Cet après-midi, comme tant d'autres, j'attendais l'occasion pour pouvoir m'exprimer librement en toute confiance, sans être trahie, me trouver quelque chose de sympas à faire, un truc qui me détacherais de mon quotidien amère, qui devenait invivable. Quand sur l'une des ces pages Facebook, je vis une photo, oui une photo, sur laquelle un visage neutre souriait. Sur les commentaires, je ne voyais que des coeurs et des "Je t'aime" , commentaires qui égalaient presque les 2000. Cette personne avait quand même un sourire angélique, il fallait le reconnaître. Zayn Malik c'est ce qui était écrit dans la description. Je voulais alors chercher qui c'était, histoire de découvrir un nouveau truc en même temps. Wikipédia, une biographie, cinq garçons, cinq voix, c'étais un Mars 2012, que j'avais découverte ce groupe "One Direction" . Je voulais bien tester leurs chansons, le magnifique single, qui gagnera plus tard un Awards aux VMA, What Makes You Beautiful. Un téléchargement, et ces voix, comment dire... à en coupler le souffle. Cela peut parraître dingue, mais à chaque fois que j'entend cette chanson, sa me fait le même effet que la première fois, un sourire, des paroles que tu ne te lasses jamais d'écouter, et ce 50 fois par jour. Alors imaginer, 50 sourires par jours: c'est ça, être heureuse. Sa commence toujours comme ça: un sourire précieux,que tu es étonné de voir, un sourire qui te rend jolie, heureuse. Grâce à qui ? Grâce à eux. Et puis sa continue, les vidéos diaries, avec " No Jimmy protested" ( on avait jamais su pourquoi il protestait d'ailleurs ), toutes leurs chansons, les interviews, tu commences à les suivres pas à pas. Ta vie sera à leurs nom : Liam James Payne, Zayn Jawaad Malik, Niall James Horan, Louis William Tomlinson et Harry Edward Styles. Mais pour moi, sa a toujours étais : Daddy Direction, DJ Malik, Nialler, Boo Bear et Hazza. Sa devient un amour fort envers ces cinq garçons, dont la rencontre te fait rêver. A chacune de leurs performances, tu ressens cette fierté, cette joie, ces larmes. Et c'est comme sa que, petit à petit, tu intègre la 1DFamily. Même si tu n'étais pas une directioner dès le début, tu le seras jusqu'à la fin. Car c'est ce bonheur, tellement unique, que te procure chacun de leur sourire, que cette amour ne cessera jamais d'exister. Etre Directioner ça ce vit, ça se prouve, et puis si tu en es une, tu comprendras sûrement ce sentiment que j'ai, quand la presse exagère sur une rumeur concernant l'un des boys, quand des photos trafiqués font le tour d'internet, quand une personne dit que ce qu'ils font c'est n'importe quoi, quand une groupie fait mal à l'un d'eux, ou encore quand un garçon passe par une sale période, cette envie de le serrer contre toi et de lui dire que tout ira bien, d'être la pour lui comme il l'étais pour toi cette journée de Mars ou tu pleurais, à force de calculer tes mouvements, réfléchir aux conséquences de tes actes, et vivre ces moments où tu t'ennuyais sans même en connaître la raison. Des tweets d'encouragements, des remerciements, ce n'est rien comparer à toutes les étoiles que les One Direction ont fait brillé dans tes yeux. Alors pour moi, c'est devenu un mode de vie. Je ne peux plus passer une journée sans voir une de leurs photos, entendre leur voix ou parler d'eux à en emmerder mon entourage, les défendre et dire que c'est eux, la lueur d'espoir qui est tombée du ciel, rien que moi. Bien sûr, sans oublier les membres de la 1DFamily. Etre Directioner m'a aussi permis de rencontrer des gens formidables, des gens uniques, qui resteront à jamais gravés dans mon coeur. J'écris aussi ma fiction, rien que pour exprimer mon admiration pour eux, cela aussi n'égale pas un tiers de combien ils ont changés ma vie. Quand je pense à ce la 1DFamily sera dans trente ans, j'en ai les larmes aux yeux. Les garçons auront sûrement 30 disques d'or et 25 d'argent, donc je serai sûrement extrêmement fière d'eux. Alors c'est comme ça qu'a chaque fois que tu met la tête sur ton oreiller le soir, la première image qui te vient, c'est leurs visages, leurs bétises, leurs blagues, eux. Tu rêves de les voir en vrai, même si tu sais que sa n'arrivera peut-être jamais. Mais ce qui compte c'est qu'ils sont en excellente santé, qu'ils vont bien, que leur moral est au top, sinon c'est le tient qui est à zéro. Donc, ce message est dédié à chaque personne qui m'a dit que je fantasmais sur des mecs que je rencontrerai jamais, chaque personne qui m'a tellement découragé, chaque personne qu m'a traité de malade, pour moi l'mportant n'est pas d'avoir un autographe d-Harry, un câlin de Louis, un sourire de Liam, un clin d'oeil de Zayn ou même un buenos noches de Niall. Ce qui compte, c'est que les 1D n'écoutent jamais ce que disent les rageux à leur sujet, et avancent, en ayant conscience que des millions de filles dans le monde les supportes, et que quoiqu'il arrive les directioners feront tout pour faire vivre cette passion, ce rêve. Alors pour moi, le meilleur fan n'est pas celui qui se vente de les avoir vue, avoir achetés des milliards de posters dédicacés, avoir un follow back ou un message de la part de leurs idoles. Pour moi être Directioner, c'est pleurer quand les garçons ont des difficultés, sourire quand ils sont contents. Parce que être Directioner c'est plus qu'un mot. Moi Serena, j'ai toujours était cette fille, qui avais une vie banale, une vie d'adolescente quelconque, qui avait ses problèmes, jusqu'au jour où 5 garçons se sont amusé à me la changer, et je leur en suis reconnaissante. Alors voilà mon texte, écrit avec le coeur, merci encore de m'avoir permis de le faire, m'exprimer. Je souhaite bon courage à toutes les filles qui tapent leurs textes, ces filles sont belles, ces filles n'ont pas raté leur vie.
VOUS LISEZ
Texte de Directioners
AléatoireIci je vais poster des textes écris pas des Directioners... Je vais essayer de poster un texte deux si possible par week-end... N'hésitais pas à m'envoyer des messages en privée ou des commentaires ainsi que des votes... j'espère que sa vous plaira...