#22

13 2 0
                                    

Toi tu te dis "directioner" ? Mais en es-tu vraiment une ? Si je te demande quel a été leur premier clip ? Si je te demande leurs noms de famille ? Si je te demande leurs dates de naissance ? Seras-tu me repondre ? Les vraies directioners seront me donner une réponse correcte car, nous sommes de vraies fans. Tandis que toi, tu n'es qu'une groupie. C'est simple, sois tu les aimes pour dire que tu as un groupe favori ou pour faire cool, ou encore parce qu'ils sont beaux. Le travail d'une directioner consiste à voter pour eux à chaque nomination que ce soit pour les Brit awards ou encore les kids choice award. Il consiste également à ce que nous achetions leurs musique, à ce que nous les soutenons, à ce que nous n'ecoutions pas les rumeurs, à ce que nous n'y croyions pas jusqu'à ce que ces derniers ne les aient pas affirmés. Qu'ils soient gays, qu'ils soient en couple, qu'ils soient mariés... Toutes ses choses et tant d'autres, n'empêcheront pas les vraies directioners de les aimés. Soyez fières d'être directioner. Soyez fières de les écouter. Soyez fières de les aimer tels qu'ils sont. Soyez fieres de penser a eux tous les jours. Soyez fières de rêver d'eux. Soyez de regarder leurs vidéos diaries, de concerts,de clips. Soyez fières de toutes ces choses et tant d'autres. Parce qu'être fan ne s'explique pas, il faut le vivre. Je vous dois beaucoup One Direction. Juste un enorme merci même si tous ce que vous avez fait vaux bien plus.

Texte de DirectionersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant