#21

28 3 0
                                    


"Directioner un jour, Directioner toujours" Telle est notre devise ! Nous les directioners, ces 5 garçons sont devenues notre vie. Je suis fière d'être une directioner. Chaque jour un peu plus. Même si on critique les boys et leurs fans, je sais qu'on est bien plus que ce que les haters ou les groupies des One Direction disent. Tous ces gens ne les connaissent pas. Et ils sont simplement jaloux. Il suffit de regarder leur parcours. Ils sont juste incroyables, extraordinaires, géniaux, brillant, magiques et merveilleusement talentueux. Ils ont accompli de grandes choses. Ils ont marqués la='Histoire. Ils sont partis de rien. Au début, ils ne se connaissaient même pas. Et en 3 ans ils ont chantés à la clôture des J.O, ils ont gagnésje ne sais pas combien de récompenses, ils se sont classés numéro 1 aux Etats-Unis. Ils se sont produit au Madison Square Garden, ce n'est pas rien, c'est un truc de malade ! Les billets pour ce concert ce sont vendus en moins d'une minute et ça un an avant le concert. Ils ont rencontrés Elisabeth II, ils ont faits je ne sais combien de concert dans le monde entier, ils ont acquérit des millions de fans à travers le monde, dont moi. Une simple Directioner parmi tant d'autres, qui à ce moment précis est entrain d'écrire ce texte. Je suis là, assise sur mon lit, mon ordi sur les genoux et j'écris. Je ne sais pas pourquoi j'écris ça. Ils ne le sauront jamais. Parce que dans mes yeux, ils sont toute ma vie. Mais dans leurs yeux, je suis juste une fan. Et encore parce qu'ils ne savent même pas que j'existe. Et je pleure, pas parce que je ne les rencontrerai jamais, non parce que je suis fière d'eux, et de ce qu'ils ont accomplis. Ils sont restés fidèles à eux-même; à leurs fans. Parce que même si les gens répètent sans cesse qu'ils ont changés, qu'ils ont pris la grosse tête, moi je vois toujours ces cinq adolescent dans cet escalier qui est devenue mythique grâce à eux. Niall et sa petite bouille qu'il a gardé depuis X-Factord'ailleur, qui adore manger et qui a un rire adorable et trop mignon. Tous ceux qui disent que Niall n'a pas sa place dans le groupe, écouter le chanter et revenez me voir après. Niall est plus que talentueux, il est merveilleux, un cadeau du ciel. Je t'aime Niall, pour tout ce que tu es. C'est un truc de fou. Zayn le Badboy de Bradford, et cette question qui lui est propre "Vas Happenin ?" qui a pleuré de joie au Madison Square Garden et qui ne cesse de se préoccuper de sa coupe de cheveux en se regardant sans arrêt dans un miroir. Liam est sa phobie des cuillères, son rein qui ne marche pas et son dessin animé préféré "Toy story", Daddy Direction ! Harry et ses bouclettes, son côté charmeur, ses petites fossettes, sa voix rauques, celui qu'on surnomme Hazza, de son vrai nom Harold, il n'y en a q'un et c'est celui là. Et enfin, Louis, notre sauveur, le Superman des directioners, celui qui nous fait rire et qui rien qu'en le voyant nous fait sourire. Celui qui aime les filles qui mangent des carottes, qui voudrait être Susan Boyle, qui a un pigeon appelé "Kévin" et dont le fameux "No Jimmy protested" a marqué les mémoires. Sincérement je sais que je ne les verrai jamais, mais comme ils l'ont dit "Une vraie directioner et celle qui ne nous a jamais rencontré mais garde espoir" Alors je garde espoir. Espoir qu'un jour, je réaliserai mon plus grand rêve. Tout ça pour dire que je suis fière d'eux, qu'ils en soient arrivés là où ils en sont, mais aussi fière d'être directioner, de faire partie de la 1DFamily, fière de ce que je suis. Ils m'ont apporté de l'espoir, mais aussi du réconfort, du rêve, du bonheur à l'état pur. Il me suffit de les voir, de regarder leurs photos ou vidéos pour sourire. Oui en 3 ans, ils ont accompli l'inimaginable. Louis Walsh avait raison quand il disait que les One Direction deviendraient LE futur Boysband. Ils peuvent être fiers d'eux, parce que nous, nous le sommes. Et ce n'est que le début. Je le dis parce que même s'ils s'arrêtent un jour d'être ce qu'ils sont aujourd'hui, je sais que dans 10,15,20 ans, quand j'écouterais Nostalgie comme le fait mon père avec ses chansons moisies et que les One Direction passeront sur cette radio, je me souviendrais de tout sa. De toutes les paroles de leurs chansons, de toutes les fois où j'aurais dansé sur ces musiques , de tous les moments fangirls que j'aurai eu, de tous les amis que je me serais fait grâce à eux, de leurs vidéos diaries, de leurs vidéos et interviews, de toutes les fictions de fans que j'aurais lues, de celle que j'aurais écrites sur eux, de tout les facts que j'aurais lues à leur sujet, de tous les fous rires que j'aurais partagées avec eux, de tous les rêves que j'aurais fait d'eux. De ce qu'ils ont fait de moi tout cimplement. Et j'éprouverais le même sentiment que j'éprouve en ce moment, sur mon lit en train d'écouter leurs nouvel album et d'écrire ce texte. Je crois que je peux le dire, ils ont changés ma vie. Merci One Direction. Pour tous ce que vous êtes.



#Directioner

Texte de DirectionersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant