Et bien le bonjour (ou le bonsoir) voilà la suite
Bonne lecture
Aujourd'hui, tout était calme dans les bureaux du CBI, l'équipe de l'agent Lisbon était sur deux fronts, une affaire de meurtre, sur le point d'être résolut et l'enlèvement de Maryon toujours au même point, c'est à dire quasiment au point de départ. Depuis quatre mois maintenant la fille de Jane et Lisbon, avait disparue, quatre mois et toujours aucune nouvelle de Maryon, ni de son ravisseur, toujours aucun indice, et cela se faisait attendre...
Alors que Cho, Lisbon et Jane sortaient de la salle d'interrogatoire avec le meurtrier menotté, le téléphone situer sur le bureau de Van – Pelt se mit a sonner, personne n'y prêta attention, car ça n'avait rien d'anormal.
- Allô
- Allô,agent Van –Pelt
- Qui êtes vous ?Et comment me connaissez vous ?
- Qui je suis ça n'apas d'importance, vous le savez sûrement déjà, comment je vous connais, je sais déjà tout de vous et de l'équipe
- Vous êtes le ravisseur de Maryon, affirma Van – Pelt, à ces mots Lisbon,Jane et tout le reste de l'équipe s'approcha, le coup de fil n'était finalement pas si habituel que ça, ils ont donc confier le meurtrierà un autre agent
- Perspicace agent Van– Pelt, maintenant écoutez moi bien, vous allez mettre le haut parleur, afin que toute l'équipe m'entende
- C'est fait,on vous écoute maintenant
- Ok, alors écoutez moi bien, surtout vous agent Lisbon, si jamais vous enregistrez cette conversation je le serais, si vous tenter de me localiser, je le serais, il serait dommage qu'il arrive malheur à votre chère Maryon
- Qui êtes vous et comment va ma fille ? Demanda Jane
- Du calme M Jane,vous ne serez pas qui je suis, du moins pas temps que vous ne retrouverez pas votre fille, peut être que vous le serez jamais,quant ..
- Répondez moi !Comment va Maryon ? Cria Lisbon
- Du calme agent Lisbon, j'allais y venir, elle va bien, enfin si on peut dire ça et elle est toujours en vie, voilà je vous souhaite une bonne recherche
- Non attendez comme être sûr que vous dites la vérité ?
- Tut Tut Tut ....
- Allô, Allô !Nooooooooooooooooon, hurla Lisbon
Teresa fondit en larmes dans les bras de Jane qui était juste derrière elle, ce dernier l'emmena dans son bureau, pour qu'elle puisse se reposer. Leravisseur leur avait bien évidemment raccrocher au nez, c'était à prévoir, Lisbon, et même Jane, commençaient à penser que le sort s'acharne sur eux, c'était peu être faux, mais c'était ce qu'ils ressentaient....
- Il faut que tu arrêtes de t'angoisser et de t'énerver comme ça Teresa, c'est mauvais pour le bébé
- Non non, il faut que je la retrouve
- Non Teresa, il faut que tu te repose
- Mais ....
- Pas de mais, tu es en congé dès maintenant, il ne faut pas mettre en danger ta santé,ni celle du bébé
Jane, obligeait Lisbon à s'arrêter, il avait peur pour elle et son bébé, peur que le bébé ressente son stress. Sur ce ils rentrèrent chez eux, pour ce reposer, surtout pour que Teresa se repose, sa grossesse ajouter à l'enlèvement de Maryon commençaient à avoir raison de sa santé,et avait tendance à plus la fatiguer, de plus ce coup de fil les avaient beaucoup perturbés, elle et Jane, mais pouvait ou non leur apporter de nouvelles pistes et ce n'était pas négligeable, enfin ils ne savaient pas si ils auraient quelque chose avec ce coup de fil, mais ils l'espéraient de tout cœur. De plus Lisbon pensait que de chez elle, elle pourrait continuer à enquêter discrètement,jusqu'à se que Jane s'en rende compte, mais bon elle pourrai toujours essayer tout en s'occupant de sa petite fille qui allait bientôt arriver, mais il faudra faire attention a Jane, qui n'aimerai pas qu'elle enquête de son côté, et si il l'apprenait,il lui ferai remarquer et l'empêcherai d'enquêter de sont côté.Jane lui se doutait que Lisbon essayerait d'enquêter seule et cette idée de ne lui plaisait pas beaucoup, il avait peur que ça l'entraîne dans une spirale infernale dans le but de retrouverMaryon, et qu'elle ne fasse plus que ça, négligent tout le reste,il connaissait bien Lisbon, elle est aussi têtue que lui et il neserai pas facile de l'aider si elle rentre dans une spirale infernale, il avait aussi peur qu'elle se mette en danger... Il se promit mentalement de tout faire pour retrouver Maryon avant que Lisbon ne sombre définitivement ...
Voilà pour la suite, par contre je ne sais pas quand la suite arrivera, mais je pense mercredi ou jeudi
Tchusss
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule
FanfictionVoilà une fiction que j'ai écrite il y a maintenant un petit peu plus de 1 an (et à l'époque la saison 6 de Mentalist n'était pas terminer aux USA) Bref .... Cette fiction est issu d'un rêve donc voilà .... 100 % Jisbon Pour les personnages certain...