Oui oui c'est bien moi je l'avait promis et le voilà, bon en faite j'ai modifier le début car je le trouvais un peu dur du coup je vais faire une version un peu plus softe
Quelque part en Californie
Le lieu était sombre,c'était probablement un hangar,une grange ou une maison délabré,difficile de le dire. La pièce était seulement éclairée par une lumière, c'est là que ce trouvait Maryon, qui visiblement était dans un sale état. Son raviseur, âgé d'environ30 ans vennait d'entrer dans la pièce et Maryon se recroquevilla sur elle même, elle était tériffiée. Il donna un coup dans le pauvre matelas miteux sur le quel elle était lui faisant signe que le repas était servi. Comme tout les jours, la jeune fille posa les mêmes questions.
- Pourquoi moi ?Pourquoi je suis là ? Et qui êtes vous ? Vous allez enfinme répondre ?
- Tu continues à poser ces questions, tu veux vraiment savoir ? Après près d'un mois tu pense que je vais te répondre alors que tout ce temps je ne t'ai pas répondu ?
- Oui, si non je continuerais à poser les même questions tous les jours
- Bon, je vais te dire si non tu me lâchera jamais. Tu es là car je .... A cause de tes parents, car à cause d'eux mon frère à fait de la prison, et il c'est suicidé car il ne supportait plus, la prison et ..... Voilà tu sais maintenant
- Vous allez me tuer ?
- Je te trouve bien curieuse ? Je n'ai pas l'intention de te tuer, du moins, pour l'instemps, mais on est à l'abri de rien malheureusement et puis je contrôle la situation donc...
La conversation se termina ainsi, Maryon ne répondant pas, en faite elle était juste un moyen d'attirer ses parents, de les conduirent à leur perte, eux qui sont prêts à tout pour leur enfants, l'homme qui la retenait prisonnière voulait juste que ses parents souffrent. Elle essaya de ne plus penser à ça et s'allongea de nouveau sur le matelas miteux qui reposais même le sol, avant de manger ce qu'il lui avait ammener. Le lieu ou plutôt la pièce dans laquelle elle était maintenant enfermée depuis un peu plus d'un mois, était très insalubre et peu éclairée, un matelas et une ampoule, voilà tout se qui composaient la pièce, de plus, son ravisseur la nourrissait peu elle s'affaiblissait donc de jour en jour, il devenait difficile de lutter. En faite ça n'avait jamais était facile. De plus sa famille lui manquait énormément, elle se demanda comme ils vivaient ça, si ils allaient bien, si .... elle se posait beaucoup de questions, et essayer d'y répondre occupait qu'une mince partie de ses journées
Sacramento, Maison de Jane et Lisbon, 20h50
La maison était bien calme, Emma et Lucas étaient couchés et semblaient déjà dormir.Jane et Lisbon eux, essayaient de mettre de l'ordre dans les indices qu'ils avaient sur l'enlèvement de Maryon, qui depuis deux semaines était passée au second plan, l'enquête qu'on leur avait confiervenait d'être bouclée, une stupide histoire de jalousie, selon Jane. En mettant de l'ordre, ils finirent par se rendent compte qu'ils n'avaient rien, rien à part quelque éléments qui ne pouvaient pas aider dans les recherches, en résumer ils étaient au point mort.
- On a rien... Ou dumoins pas grand chose, on l'a retrouvera jamais
- Mais si Tessa, je tele promet,si comme ça à déjà été suggérer c'est à nous qu'on en veut, on devrait pas tarder à avoir des nouvelles, des indices....
- Mais ça fait un mois et demi qu'on avance pas....
- On va avancer, ne t'en fais pas, enfin je l'espère.....
- Tu vois tu n'es pas sûr.... Ça se trouve ils sont même plus en Californie, elle est peut être morte....
Lisbon s'effondra en larmes dans les bras de Jane, sa grossesse la rendait beaucoup plus sensible, elle se mettait en colère plus facilement, elle pleurait aussi plus facilement, elle pouvait passer rapidement d'un extrême à l'autre,Jane la réconfortait comme il pouvait, pour lui aussi c'était dur, surtout que lui sait déjà se que ça fait de perdre un enfant et il ne veut pas revivre ça. Mais ce qu'ils ignoraient c'est que Maryon était bel et bien en vie et toujours en Californie,et plus proche d'eux que ce qu'ils ne le pensent, enfin pour l'instemps, c'était toujours dur, toujours douloureux pour toute la famille, plus rien n'était sûr, au fur et à mesure Jane perdait toutes ses certitudes et avait de plus en plus de mal à soutenir Lisbon pour ne pas qu'elle sombre car lui même commençait à sombrer mais il devait être fort pour deux, il le fallait absolument...
Voilà voilà, pour la suite elle arrivera Jeudi je pense :)
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule
Fiksi PenggemarVoilà une fiction que j'ai écrite il y a maintenant un petit peu plus de 1 an (et à l'époque la saison 6 de Mentalist n'était pas terminer aux USA) Bref .... Cette fiction est issu d'un rêve donc voilà .... 100 % Jisbon Pour les personnages certain...