Je vous l'avais promis le voilà, le chapitre 7
Bonne lecture
2 mois, 2 longs mois c'étaient écoulés depuis l'enlèvement de Maryon et toujours aucune nouvelles, ni de Maryon, ni de son ravisseur, ni aucun indice,rien, le néant, Lisbon en avait marre, rien ne s'améliorait, et elle commençait à perdre espoir, pour elle il était quasiment impossible de retrouver Maryon, du moins pas vivante, sa petite fille chérie qu'elle aimait beaucoup, pas qu'elle n'aimait pas Emma et Lucas, mais elle ne s'imaginait pas perdre un enfant, non il ne fallait pas qu'elle s'imagine des choses comme ça ses enfants étaient tout pour elle, pour eux.... A cette simple pensée, une larme solitaire coula sur sa joue, suivit par des dizaines d'autres,et c'est ce moment que choisit Jane pour entrer dans le bureau de sa fiancée.
-Tessa ? Chérie ? Ça va ?
- Oui, enfin non, enfaite je sais pas
- Et ça va aller, on va la retrouver, je te le promet
- Mais ça fait deux mois que tu dis ça, deux mois et toujours rien, j'en peux plus, je suis à bout, j'aimerais que tout ça n'est jamais exister, et j'aimerais que Maryon sois avec nous...
- Moi aussi j'aimerais qu'elle soit avec nous et qu'on est pas à s'inquiéter. Mais t'en fais pas ça va allez hein, on va la retrouver
Jane pris Lisbon dans ses bras pour la réconforter, lui il y croyait, Maryon été vivante et ils allaient la retrouver, si Lisbon ni croyait plus, lui y croirait pour deux.
Quelques Jours plus tard, Maison de Jane et Lisbon
Nous étions samedi après midi et Lisbon et Jane ne travaillaient pas, il en profitait pour se détendre, Lucas jouait avec un copain et les copines de Emma devaient venir dans l'après midi. Soudain la sonnette retentit,Lisbon alla ouvrir s'attendant à trouver derrière les amies de Emma, mais surprise, derrière la porte se trouvait ses collègues,Van- Pelt avait en bouquet de fleur à la main.
- Bonjour Boss
- Euu bonjour, qu'est ce que vous faite là ?
- C'est Jane qui nous a invité, répondit Van – Pelt
- Oui il nous a dit qu'il vous avait demander en mariage, ajouta Cho
- Et que vous aviez accepter compléta Rigsby
- Du coup il nous a dit qu'on allait « fêter » ça, même si les circonstances ne sont pas celles que l'on aurait aimé
- Ah vous voilà....dit Jane qui venait de faire irruption dans l'entrée
- Ah bah entrez,dit finalement Lisbon, vous allez pas rester dehors hein
Quelques minutes plus tard la sonnette retentit de nouveau, cette fois c'était bien les amies de Emma, qui se trouvaient derrière la porte. Lyha, Ashley,Kate et Emily firent leur entrée et retrouvèrent Emma, qui jouait dans le salon.
- Bon allez on vaprendre un petit apéro hein, annonça Jane, Jus de fruit pour les enfants, et Teresa
- Lucas, Killian venez avec nous
- On arrive maman,cria le petit Lucas depuis sa chambre
En effet deux minutesplus tard la petite tête blonde de Lucas et la brune de Killian débarquèrent dans le salon telle une tornade, qui balaye tout surson passage, manquant de faire tomber le vase, dans lequel se trouvaient les fleurs que Van – Pelt avait offertes à Lisbon. Ils parlaient de tout et de rien, du futur mariage, de l'arriver prochaine d'un nouveau membre, dans la famille de Jane et Lisbon.Tout le monde était réuni autour de la table, ils mangeaient et buvaient, oubliant les soucis à l'ordre du jour, rigolant un peu, Lisbon retrouva un presque sourire, mais elle pensait toujours à Maryon ? Est-ce que elle était toujours en vie ? Et un tas d'autre questions. Elle pensait aussi à se que Maryon ne pouvait pas voir, ni vivre avec sa famille,à tout se qu'elle manquait, étant toujours enfermer par son ravisseur dans un hangar miteux seule et triste, et c'était bien vrai Maryon, était toujours renfermer, seule et triste, pensant à sa famille, à ce qu'elle loupait, bien qu'elle essayait des'imaginer se qui se passait chez elle dans sa tête, mais elle n'y arrivait pas, c'était peine perdu, elle s'ennuyait fermement et avait pour seule occupation ses pensées qui pouvaient divaguer et l'emmener dans un monde imaginaire mais ça marchait pas vraiment .....
Voilà :)
Pour la suite je sais vraiment pas quand je la posterai donc voilà
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule
FanficVoilà une fiction que j'ai écrite il y a maintenant un petit peu plus de 1 an (et à l'époque la saison 6 de Mentalist n'était pas terminer aux USA) Bref .... Cette fiction est issu d'un rêve donc voilà .... 100 % Jisbon Pour les personnages certain...