[ La photo représente la voiture d'Harry qui est une Lamborghini blanche ]
''9h05''
Mes paupières daignent enfin s'ouvrir sous les rayons de soleil de New York, je m'étire en baillant, j'ai très peu dormi cette nuit trop de questions tourbillonnaient dans ma tête.
Harry n'est pas revenu me voir de la soirée, il est sûrement parti.
Je me dirige dans la salle de bain, me douche.
L'eau chaude semble nettoyer toute la salissure qu'a entraîné les derniers événements catastrophiques de ma vie.
''WALK THE MOON – Shup Up and Dance''
Cette chanson retentit de mon portable offert par Harry le lendemain du départ de ma ville natale.
Je m'empresse de sortir de la salle de bain, une serviette autour de mon corps.
J'attrape le petit appareil et décroche.
-Allo ?
-Rosalia ! Je t'attend en bas de l'immeuble. Bouge ton cul !
-Je croyais que tu partais ?
-J'ai changé d'avis, aller dépêche et arrête de bouder dès le matin.
-J'arrive Harry, calme.
Je raccroche et me dirige vers ma valise avec les vêtements que j'ai achetée pendant cette semaine mouvementée.
J'enfile une robe noir s'arrêtant à mi-cuisse, couvrant mes bras mais laissant tous de même un magnifique décolleté. Avec ceci j'enfile des collants opaque et des ballerines blanches.
Je coiffe mes longs cheveux blonds et les laisse s'entortiller à leur guise.
Je maquille légèrement mes yeux et applique un rouge à lèvre rouge.
J'attrape mon portable où un message s'affiche :
''Prend toutes tes affaires, on risque de ne pas revenir.''
Rah ! Il m'énerve toujours à prévenir au dernier moment celui-la.
Je file dans la salle de bain, met tous mes produits dans mon sac de toilette avant de retourner dans la chambre et de le cacher sous une tonne de vêtement que je balance rapidement à l'intérieur de la valise.
Je fais un dernier tour de la chambre pour être certaine de ne rien oublier. Le tour fait, je referme la porte et descend les escaliers en marbre blanc de l'hôtel. Je donne le passe de ma chambre à l'accueil et rejoins Harry qui m'attend dans sa voiture toujours parfaitement tenu par ce dernier.
-On va où ? Questionnai-je.
-Tu verres bien. Me sourit-il.
Le moteur ronronne.
C'est parti pour un nouveau voyage interminable !
A suivre...
******
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu mes amours ! Prochain chapitre mouvementé (:
-Rosalia a-t-elle raison de faire confiance à Harry ?
Je vous aimes mes amours ! <3
Bisous.
PS: Nouveau chapitre posté sur mon autre chronique :)
VOUS LISEZ
L'Histoire d'une princesse au destin pas comme les autres...
Novela JuvenilTout le monde aimerait avoir ma vie de ''rêve''. Princesse d'un château née de parents riches et respectés de tout le monde, des serviteurs qui réalisent tous mes désirs... Eh bien, je vous le dis j'aimerais avoir votre vie. Difficile à y croire n'e...