Chapitre XIII

824 79 25
                                    

'' Toc... Toc... ''


-C'est occupé ! Dis-je faiblement entre mes sanglots.

-Rosalia je peux t'expliquer...

-Y'a rien a expliquer Harry. Tu as quelqu'un dans ta vie et c'est ton droit, rejoint la.

-...

-Harry, vas-y !

-A toute à l'heure.

J'entend ses pas s'éloigner. Je plonge alors mon visage entre mes genoux, mes larmes coulent de plus belle, je lui ai donné tous ce que je pouvais lui offrir mon cœur et ma virginité.

Il se fichait de moi depuis le début et il m'a brisé, plus jamais !


*-*-*-*-*-*-*


Je descend les escaliers vêtue d'un short en jeans noir, un débardeur blanc, un sweat noir et des escarpins beige à mes pieds se sont les vêtements de Léna, la sœur d'Harry.

Tous le monde est réunis dans le salon dégustant des cookies avec une tasse de chocolat chaud à porté de main, je les salue d'un sourire assurée.

-Ma chère Rosalia ! Ma femme m'a rendu heureux en m'apprenant que vous nous tiendrez compagnie à souper ce soir. Me dit souriant le père d'Harry, Joshua si je ne me trompe pas.

-Je m'excuse donc de devoir écourter ma visite. Mes parents m'attendent, j'ai un mariage à préparer et vous y êtes tous convié bien entendu !

-Je... Harry ? Balbutie sa mère.

-Félicitation Mme Shadow. Grogna Harry.

-Merci. Souriai-je.

-Je vais vous raccompagniez.

-Non je ne veux en aucun déranger votre moment familiale, je vais marcher cela ne me fera aucun mal de rejoindre l'écurie à quelques mètres de chez vous.

-Tu fais de l'équitation. Dit exciter Léna.

-Sa m'arrive. J'enverrai quelqu'un t'apporter tes vêtements ma belle.

-Aucun soucis !

-Bonne fin de soirée à vous alors, encore merci pour votre chaleureux accueil.

-C'est normal, princesse Rosalia. M'affirme Joshua.

Je leur souris une dernière fois avant de refermer la porte derrière moi.


*-*-*-*-*-*-*


J'emboîte le pas dans la boue près de la ferme dotée de chevaux au magnifique pelage caramel et blanc pour certain.

Une femme assez âgée vient à ma rencontre un sourire collée au lèvre, elle me fait une légère révérence et je lui offre un sourire tous en prenant le seau qu'elle portait depuis sa sorti de sa demeure.

-Une princesse ne doit pas se charger de cette corvée.

-Voyons cela ne me dérange en aucun cas. Je suis aussi flattée de voir que même sans mon accoutrement habituelle quelqu'un me reconnaisse.

-Vous avez de si beau cheveux dorée que je ne risque pas de ne pas savoir qui vous êtes. Mais que venez faire si loin de votre demeure, si cela n'est pas trop personnelle.

-Non bien sur que non. J'étais chez un de vos voisins, il m'a invité ainsi que pour souper mais malheureusement ma mère m'attend au château, j'ai donc vue votre ferme et je me demandais si cela ne vous gênerez pas de me prêter un de vos chevaux pour rentrer chez moi. Je vous donnerez de l'argent et vous le rapporterez !

-Gardez-le.

-Non non, je n'en veux pas. Nous avons beaucoup d'animaux et même s'ils sont magnifique, vous en avez cent fois plus besoin que nous. Prenez donc l'argent et je vous rendrai le cheval dès mon arrivée au château ainsi que de quoi vous nourrir pour cette semaine.

-C'est bien trop pour ce que je vous offre...

-Vous m'offrez énormément en m'offrant un moyen de transport jusqu'au château.

Elle me sourit et part en direction de l'écurie. Je la suis avec difficulté, le seau que j'ai pris et plus lourd que je ne le pensais.

Un rire retentit dans mon dos, je me retourne et fait face à un visage inconnu. Un jeune homme brun imposant par sa taille, accolé à une poutre.

-Je vous fais rire ?

-Exact.

-Ce n'est pas marrant, en aucun cas.

-Je vous assure que oui, altesse. Déclare-t-il en riant lorsqu'il prononce le mot ''altesse''

-P...

-Peter ! Arrête t'embêter la princesse Rosalia.

-Quoi ? Dit-il étonné de cette révélation.

-Tu préfères quoi comme mort ? Souriai-je.

-Dans tes bras.

-Rêve mon coco.

-Princesse je pense avoir trouver ce qu'il vous faut ! Me crie la femme.

Je laisse ce cher Peter seul et part rejoindre la fermière tous en gardant un œil sur lui. J'aime bien son caractère de petit rebel, c'est bien le genre de personne qui ne veut pas se prendre la tête. Encore heureux qu'il ne soit pas tomber sur ma mère, il serait déjà mort dès lors qu'il a osait sortir un son de sa bouche.

-Tenez, il s'appelle Orion. J'espère qu'il vous plait.

Je pose le seau près d'elle et m'approche lentement d'Orion avant de poser ma main sur sa joue afin de la caresser doucement, il est doux et très affectueux.

-Je le prend !

-Ravi que mon cheval te plaise, je ne sais pas si je te le prête tous de même. Déclare Peter.

-Madame, puis-je ?

-Appelez-moi Mégane et bien sur. Sourit-elle.

La selle étant mise je monte sur mon transport et caresse sa douce crinière. Je le fais avancer de quoi faire face à Peter et déclare enfin :

-Je vous le ramène sans faute, merci infiniment pour votre aide Mégane. Souriai-je.

-Avec grand plaisir princesse Rosalia.

Je leur fis un dernier signe et empreinte la route pour rejoindre mon domicile.


*-*-*-*-*-*-*


-Plus un geste votre altesse ! Crie-t-on au loin derrière moi.


A suivre...

******

J'espère que ce long chapitre vous a plu. Je mets du temps pour poster cette histoire mais j'aime m'appliquer et écrire quelque chose de long au lieu de vous laisser sur votre faim.

-Qui demande à notre princesse de s'arrêter ?

-Rosalia et Harry est-ce fini définitivement ?

-Que pensez-vous de tous cela ?

J'attend vos avis qu'ils soient négatif ou bien positif ainsi que les réponses à mes questions, j'aime avoir vos pensées sur mes histoires :)

Bisous mes amours <3


L'Histoire d'une princesse au destin pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant