MAY BISHOP
Après avoir appris que Harry était potentiellement en danger, je me suis recluse dans mon bungalow pendant trois jours, sans en sortir. Je n'ai pas cherché à discuter avec Madison, Daisy était ma seule compagnie.
Je suis inquiète, très inquiète. Il est possible que Harry soit déjà blessé, ou même pire, sans que je ne sois au courant. Je veux dire, personne ne chercherait à me contacter pour me prévenir, nous ne représentons rien l'un pour l'autre désormais.
Pour la énième fois, je pousse un soupir las et me lève en faisant les cents pas dans mon petit salon. Daisy m'imite et aboie chaque fois que je reviens sur les pas, mais je l'ignore et continue de réfléchir à la vie ennuyeuse et presque inutile que je mène depuis plus de dix mois. Je sature, je n'en peux plus. L'idée d'être seule et coupée du monde me démoralise plus qu'autre chose, et je suis incapable de penser à quoi que ce soit sauf Harry.
« Joe, ouvre ! »
Je sursaute légèrement, surprise par la soudaine venue de Madison. D'un pas lent, je traîne des pieds jusqu'à la porte et l'ouvre pour tomber nez à nez avec la jeune femme vêtue d'un tailleur, très certainement pour le boulot. Elle me sourit gentiment et me demande si elle peut entrer, désirant avoir une discussion avec moi. Naturellement, je la laisse faire et retourne au salon, en sa compagnie. Je me laisse tomber sur le canapé alors que Madison s'installe à l'opposé de celui-ci.
« J'ai des nouvelles de ton ami, Harry Styles. »
Je saute presque de joie et me reprends sans attendre, le regard pétillant. La jeune femme sort son téléphone de sa poche de veste et lit attentivement un - il me semble - message de son supérieur. Avec attention, j'écoute.
« Agent Hopkins, les infos données par mademoiselle Bishop au sujet de Harry Styles n'étaient pas erronées. En effet, un Harry Styles, avocat en devenir, vit à Berlin depuis un peu plus d'un an. Sa résidence est située au centre de la ville, dans un immeuble construit il y a peu de temps. D'après nos sources, Sioui a été repérée dans un café à quarante mètres de l'immeuble. Des agents la surveillent de près en espérant découvrir ce qu'elle manigance. Monsieur Styles sera mis au courant dans les plus brefs délais, si Mademoiselle Bishop est certaine qu'il soit potentiellement en danger. Pour le moment, il est sous protection à distance. »
Je hoche vivement la tête alors que Madison relève la sienne vers moi.
« Il l'est. Ils doivent lui dire ! »
« Bien, un instant alors, je me charge d'appeler le lieutenant. »
Sans attendre, elle se lève et disparaît dans la cuisine où je ne cherche même pas à entrer. Je n'ai aucune idée de ce que manigance Giselle, mais je mettrai ma main à couper qu'elle s'est rendu à Berlin dans le but de retrouver Harry. Elle pense peut-être qu'il sait où je me trouve, mais elle serait stupide de le faire car elle sait très bien que nous ne sommes plus ensemble. J'espère qu'elle ne va pas essayer de le manipuler. Tant que la police surveille Harry et Giselle de près, je devrais garder mon calme et penser avec optimisme.
« L'info a été transmise. » m'annonce Madison en arrivant de nouveau au salon
« Que se passera-t-il, maintenant que vous savez où elle est ? »
Madison soupire et s'appuie contre le mur qui sépare le salon de ma chambre. « Nous allons t'envoyer à Berlin, voir Harry Styles. »
•••
VOUS LISEZ
Nouvelle Exploration → z.m // Tome 2
FanfictionAprès avoir enfin succombé l'un à l'autre, May s'est volatilisée et Zayn pense être abandonné.