« Bienvenu au Starbucks » salue-tu, en essayant de ne pas paraître aussi ennuyé que ce que tu est.
« Merci », tu entends un doux accent australien qui te réponds. Tu lève le nez et remarque un garçon au visage familier, que tu sais être Calum Hood, l'un des membres de ton groupe préféré, 5 Seconds of Summer.
Tu essaye de ne pas te laisser fan-girler de trop et lui demande sa commande comme un client normal.
« Que voudrez-vous » l'interroge-tu, espérant qu'il ne remarque pas à quel point tu es nerveuse de lui parler.
« Je pourrais avoir 4 chocolate chip frappucino, 4 petits gâteaux, et 3 donuts et du gâteau marbré ? » demande-il poliment.
« Bien-sur », tu réponds en souriant.
« Tout n'est pas pour moi ! » il ajoute rapidement.
« D'accord », tu ris, en commençant à sortir les donuts qu'il t'avait pointé du doigt plus tôt.
Tu fini d'emballer la nourriture et met le tout avec les boissons, sur le comptoir.
Il se précipite sur les sacs et les prends dans ses bras, te faisant échapper un timide sourire.
« Profitez », dit-tu vivement.
« Vous aussi », réponds Calum. « Je voulais dire, euh, merci ! », se corrige-il, faisant presque tomber la pile de nourriture présente dans ses bras. Tu ne peux pas t'empêcher de rire. « Désolé », marmonna-il en rougissant, « je suis juste nerveux de parler à de jolies filles ».
VOUS LISEZ
Calum Hood ➳ Imagines
FanfictionLivre d'imagines courts sur Calum Høød ♡ 70 parties en tout. Update: tout les jours