Robe trop courte

1.5K 125 1
                                    

Tu descends les escaliers pour retrouver Calum en bas, surprise de le voir te froncer les sourcils.

« Tu ne portes pas ça. », dit-il catégoriquement.

« De quoi tu parles ? », tu demandes, confuse.

« Cette robe », il explique. « Tu ne la porte pas. »

« Calum, ne sois pas ridicule », tu ries en espérant qu'il plaisante.

« Je suis sérieux. », il précise. « C'est beaucoup trop court », il croise les bras, regardant vers le bas de ta robe en signe de désapprobation.

« Je peux porter ce que je veux », tu signales, croisant également les bras.

« Je ne te sors pas habillée comme ça », déclare Calum. « Tout les gars vont te fixer. »

« Et alors ? », tu conteste.

« Alors, je n'ai pas envie de frapper tout les gars du club qui auront regardé ma petite-amie. », il explique.

Aussi stupide que tu trouves que Calum soit, tu ne peux pas t'empêcher de dire à ses menaces vides.

« Je le ferait ! », il insiste.

« Tu ne frapperai personne », tu rigole, secouant la tête.

« Bien-sur que si ! », affirme Calum.

« D'accord chéri », tu accorde, toujours en rigolant. « Je vais me changer. », Tu commence à monter les escaliers, toujours rigolant alors que tu ajoutes. « Je ne voudrait pas que tu aille frapper ces pauvres gens. »

Calum Hood ➳ ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant