Tu jette le tee-shirt de Calum dans le vestiaire alors qu'il te pousse sur le canapé, atterrissant au dessus de toi. Il embrasse ta clavicule, suçant la peau exposée et déplaçant lentement ses lèvres vers ta poitrine.
« Calum », tu gémis, tirant sur ses cheveux.
« Calum ! », tu entends une autre voix crier, te faisant sursauter. Tu regarde à la porte, surprise de voir Louis Tomlinson s'y tenir. Calum se relève rapidement, courant à la porte et poussant Louis en dehors, le suivant dans le couloir.
« Je l'ai trouvé ! », tu entends Louis crier. « Il était juste en train d'être un vilain, vilain garçon ! »
Tu t'habilles rapidement et les rejoins dans le couloir.
« Oh, bonjour Y/N ! », dit Louis, agissant surpris en te voyant. « Je n'avais pas réalisé que tu était là ! », tu mors ta lèvre, essayant de ne pas rire alors que Louis ricane de vous. « Je n'arrives plus à me rappeler pourquoi je suis entré là-dedans maintenant », marmonne-il, grattant son menton.
« Il vaudrait mieux que tu ai une bonne raison », murmure Calum.
« Calum, où est-tu ?! », tu entends Ashton crier depuis le fond du couloir.
« Oh ! C'est vrai ! », s'exclame Louis. « Tu es supposé être sur scène. »
Les yeux de Calum s'élargissent et il se précipite de nouveau dans les vestiaires, localisant rapidement son tee-shirt et le passant alors qu'il cours à coté de vous pour rencontrent le reste de son groupe.
« Et bien, c'était embarrassant », dit Louis avec un clin d'œil avant de partir.
VOUS LISEZ
Calum Hood ➳ Imagines
Fiksi PenggemarLivre d'imagines courts sur Calum Høød ♡ 70 parties en tout. Update: tout les jours