Tu rencontre ses amis

1.6K 125 0
                                    




« Et s'ils ne m'aiment pas ? », tu demandes pour la douzième fois pendant que vous roulez jusqu'à la maison d'un des amis de Calum.

« Ils vont t'adorer », réponds-il avec un petit rire. « Comment ne pourraient-ils pas ? » Tu soupires, et roules des yeux. « Je suis sérieux ! », insiste Calum.

« Okay », tu abandonnes, sachant que lui ne lâchera pas. « Rappelles moi qui ils sont une dernière fois »

« On vas chez Ashton. C'est celui qui joue de la batterie. Tu te rappelles de lui sur la photo ? »

« Celui avec un sourire mignon, ouais », tu réponds, hochant la tête tout en traitant les informations.

« Ok », dit Calum d'un ton bourru, te faisant rire. « Luke est le grand blond. »

« Oh ouais, il a des beaux cheveux », tu interrompt. Calum te donnes un regard joueur et tu ajoutes. « Pas aussi beaux que les tiens, bien-sur. »

« Et Michael et celui avec les cheveux marrons– il les teints beaucoup et - »

« C'est celui avec de magnifiques yeux », tu dis avec confiance. « Okay, je pense que je suis prête ! »

« Bien, parce qu'on y est. » dit Calum, tout en garant la voiture, puis cours jusqu'à toi pour t'ouvrir la porte et prends ta main.

« Ne t'inquiètes pas », il murmure en toquant à la porte.

« Hey ! », trois voix crient.

« Salut », tu dis en entrant.

« Tu es Michael ? », tu demandes, pointant le premier garçon que tu vois. Il hoche la tête et te serre la main. Tu te tournes vers l'un des autres garçons et le regarde rapidement.

« Ashton », tu dis avec confiance. Il souri et te serre également la main.

« Ce qui veux dire que tu est Luke », tu dis au troisième, qui imite les deux autres.

« Bien joué ! », te dis Ashton, en tapant dans ta main (high five!)

« Merci », tu dis fièrement.

« Elle s'est rappelée de vos meilleurs atouts », leur dit Calum, en te souriant.

« Calum ! », tu hurles, en frappant son bras.

« Quoi ? C'est ce que t'as fait ! », se défend-il. Les trois garçons rigolent et tu couvres ton visage dans le torse de Calum, tes joues rougissantes.

« Et bien ? », demande Michael après que les rires aient disparus. « Quel est mon meilleur atout ? », les garçons rigolent et tu gémis, t'éloignant de Calum.

« Désolé babe », rigole-il en t'embrassant le front.

« Je trouves que c'est drôle ! », remarque Luke.

« Ouais », accorde Ashton. « On l'aimes bien. », il souri à Calum et tu rougie, souriant à Calum également.

« Je t'avait dit que ce serait le cas. », pointes-il.

Calum Hood ➳ ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant