Dépassement de limites [Part 4]

1.1K 114 1
                                    

  « Je vais le dire à mon parton aujourd'hui », tu dit à Calum au téléphone.
« Lui dire quoi? »
« Pour toi et moi ! », tu l'éclaire.
« Oh ! Tu es sûre ? », il demande. « Et si tu perdait ton job ? »
« Il va le savoir de toutes façons », tu dis. « Au moins, de cette manière, ça vient de moi. »
« Ok », soupire-il.
« Ooh, il arrive ! », tu chuchote dans le combiné. « Je doit-y aller ! »
« Je viens toujours te chercher ce soir ? », demande Calum avant que tu ne raccroche.
« Oui, maintenant je dois y aller ! », tu raccroche, le laissant sans aucune idée de ce qu'il se passe.

Calum passe la plus part de ses journées à répéter ou essayer de trouver des choses qui l'occuperons jusqu'à ce qu'il puisse venir te voir.

Enfin, Calum s'arrête devant ton bureau. Il gare la voiture, courant autours pour t'ouvrir la porte.
« Comment ça s'est passé ? », il demande avec impatience.
« Bien ! », tu cries, entourant tes bras autours de son cou pendant qu'il te soulèves dans un câlin à te briser les os.
« Tu n'est pas virée ? », demande-il, te reposant à terre.
« Nope ! Je ne peux juste plus travailler avec vous maintenant », tu expliques. « Ce qui est bien parce-que vous les garçons êtes impossibles à travailler avec. »
« Hey ! », boude Calum, sortant sa lèvre inférieure, l'air triste.
« Sans vouloir vous vexer », tu rigole, embrassant sa joue.
« Maintenant ce n'a plus besoin d'être un secret ! », il crie, visiblement heureux. « Y/N EST MA PETITE-AMIE ! », il hurle, te faisant rougir.
« Cal', stop tu m'embarrasse ! », tu couine pendant que des employés vous donnent des regards étranges.
« OH, J'EMBARASSE Y/N MA PETITE-AMIE ! », il crie, commençant à te chatouiller.
« Cal' ! », tu gémie. « Arrête ! », tes rires sont incontrôlables et tu tombes carrément sur le sol.
« Allez ! », il dit finalement, t'aidant à te relever. « On doit célébrer ça ! »
Tu t'assieds au siège passager et Calum contourne la voiture, sautant dans le siège conducteur.
« Où allons-nous ? », tu demandes.
« Je sais pas », Calum hausse les épaules. Il ouvre sa fenêtre, sortant sa tête et criant. « Y/N EST MA PETITE-AMIE ! », tu rigoles, l'imitant en baissant la fenêtre.
« CALUM HOOD EST MON PETIT-AMI ! », tu cries.
« Maintenant tu sonnes juste comme une fan folle », souligne Calum, en riant.

Calum Hood ➳ ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant