Paroles

1.7K 115 18
                                    

Je sorti de la cafétéria, je me rendit aux toilettes pour me laver les mains mais surtout me calmer c'est qu'elles sont énervante en plus ! Je me retourna pour attraper une serviette mais je me retrouva face a face à une d'elle.
Moi : Alors le chien a été abandonné par sa maitresse ?
Elle : Pourquoi tu dis sa ?je viens te chercher elle veut te voir.
Moi : Dit lui qu'elle va attendre longtemps, trèèès longtemps...

Je la poussa et parti, le reste de la journée se passa normalement. Aucune trace de ses meuf.

Je rentra a la maison avec Bambam enfin fini la journée ...
En entrant dans la maison, une douce odeur de chocolat embaumait la maison. Mark arriva avec Jackson, ils portaient tout les deux un tablier.
Bambam : Qu'est ce qui ce passe ici ?
Mark,Jackson : On a fait un fondant au chocolat !
Moi : Je vais aller faire mes devoir... Mark me reteint.
Mark : Viens manger un bout d'abord ! Come on ... Il me traina jusqu'à la table ou un magnifique gâteau était posé, et il m'assis.
Mark : Mange ! Il amena un bout de gâteau devant ma bouche avec un grand sourire.
Moi je recule et me lève : je peux pas je suis désolé...
Jackson : Laisse Hyung ... Encore une de ses filles qui font un régime...
Mark : Tu pourrai pas faire une exception ? Pour moi ?
Moi : Je ne peux pas... Sorry ...
Mark : Tss... Bah alors reste dans ton foutue régime ... On sait jamais, tu pourrais prendre un gramme !
Moi : Je ! ... Je sentais les larmes monté... Je monta réellement m'isoler... Ses paroles étaient blessantes ... Bambam veint me rejoindre dans ma chambre.
Bambam : Ça va ?
Moi : Je suis allergique au chocolat ! J'eclata en sanglot. Il a crut que faisait un régime... J'ai pas voulut pleurer devant lui ... Encore ...
Bambam : Il ta blessée ?
Moi : Oui ... Mais je tien a lui... Je veux pas que notre lien se brise... Mark entra dans ma chambre et me prit dans ses bras
Mark : je suis désolé ... Je voulais pas ...

Plus Jamais SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant