Le lendemain
Je me leva, et me dirigea vers la salle, n'étant pas réveiller j'ouvris la porte sans réfléchir... Croyez moi que la vision qui vient de n'apparaître m'a réveiller comme un sot d'eau glacé... Mark était torse nu avec juste une serviette autour de la taille, entrain de se sécher les cheveux avec une autre serviette.
Pdv de Mark
Aujourd'hui je me suis lever plus tôt pour accompagné Tara au campus. Je venais de sortir de la douche lorsque la porte s'ouvrir, je vis Tara ouvrir de grand yeux et virer au rouge. Je lui sourit.
Moi : Tu me cherchais ?
Tara : ... Hein ... Heu ... Jesuisdesolé ...
Elle s'empressa de refermer la porte. Une fois que j'eu fini de me sécher et de m'habiller, je sorti, Tara étais toujours devant la porte, je la regarda avec un air malicieux.
Moi : ça t'a plus ?
Tara rouge : ... Peut-être ...
Elle est rentré dans mon jeu, alors on va jouer un peu ...
Moi : Tu veux touché ?
Tara rouge : A... Ani ...
Je lui ébouriffa la tête en riant. Je rentra dans la chambre que je partageais avec Jackson lorsque Bambam entra.
Bambam : Sa t'amuse de jouer avec ma soeur ? Elle a un coeur tu sais ? Et tu es dedans alors ne le brise pas ... Elle tien a toi, énormément ... Elle est dans un état pas possible des que tu t'éloigne. Tu sais qu'elle a des antécédent suicidaire ?
Moi : Bambam ...
Bambam : Non ! Je t'interdis de jouer avec sa vie !
Tara : Bambam ! Tu ne me crois pas capable de géré mes sentiments toute seule ? Certe j'ai beaucoup pleurer pour lui depuis que je suis la mais c'est parce que je l'aime ! Je suis peut être suicidaire mais je peux quand même me contrôlé !!Pdv de Tara
Oups ... Je crois que sous le coup de la colère, j'ai dis quelque chose que je ne voulais pas dire maintenant... Je sorti de la chambre extrêmement mal a l'aise et en colère. En partant je rentra dans Jackson.
Jackson : Tara tu pourra... Ça va ? Qu'est ce qui ce passe ? Tu pleure?
Moi : Ani ...
Mark : Mihane ... Ton frère a vu juste ... Au début je jouais mais en jouant je suis tombé ...
Jackson : Maintenant tu pleure ...
Moi : Laisser moi tous !
Je sorti sur la terrasse pour prendre l'air et me calmer.
?? : Amoureux ... Je suis tombé amoureux...
Mark s'approcha de moi, il me teint le poignet pour que je ne puisse pas m'enfuir, il se rapprocha doucement nos visage étaient très proche. Nos souffle s'entremêlaient, nos coeur battaient a l'unisson, ses lèvres vinrent capturer les miennes, elles étaient douce, sucré ... Mes espérance étaient bien trop basse par rapport à la perfection de ce baiser ...Fin
VOUS LISEZ
Plus Jamais Seule
Fiksi PenggemarUne jeune orpheline suicidaire est adoptée par un visage d'ange qui lui est famillier. Un membre du groupe des GOT7. Entourée de 7 beaux jeunes hommes 24h/24. La tentation est irrésistible. Alors, avec le quel d'entre eux va faire chavirer son coeur...