Dans un foyer des Etats unis, une jeune fille thaïlandaise a été placée il y a 18 ans de ça. Cette fille la, c'est moi. Je suis maintenant en Corée du Sud pour rencontrer une famille. Ca n'était jamais arrivé encore.
J'avais un frère avant de me faire exipédier en Amérique, apparemment les américains aiment bien les filles typées. Ca fait plus pitoresque. Depuis il ne se passe pas un jour sans que je ne pense a lui.
Au lycée, je n'ai pas d'amis, je ne suis pas du genre très social, ni très souriante a ce qu'on dit. Mais bon, on ne m'a jamais vraiment appris comment faire, alors on va dire que j'ai une excuse.
Il y a deux ans, j'ai tenter de mettre fin a mes jours. La vie dans ce foyer d'acceuil, et l'idée de ne plus jamais revoir mon frère m'étais trop insupportable. Le foyer d'acceuil par soucis d'éthique a décider de garder ça secret.
Dans cet établissement délabré, je n'ai qu'un seul refuge, le toit. Cet endroit est si calme, si paisible. Quand le monde hurle autour de moi je me refugie la-haut. Dans ma bulle, comme la capsule de sauvetage d'un vaisseau spacial en perdition.
Enfin, aujoud'hui nous sommes lundi. Les cours défilent devant mes yeux sans que je n'y prête réellement attention, jusqu'au hurlement strident de la sonnerie. J'abandonne ma chaise, comme un fantôme, je m'éclipse en dehors de la salle. Je mets mon scaphandre, mes écouteurs,et lance la musique. Les douces mélodies des chansons des GOT7 viennent apporter un rayon de soleil a ce jour morose. Je m'enferme dans ce monde completment irréel, je me premet même une comparhaison entre le visage de mon frère petit et celui de BamBam.
Son visage s'efface chaques années un peu plus, comme des traces de pas dans le sable mouillé, les vagues du temps les balayent.
VOUS LISEZ
Plus Jamais Seule
FanfikceUne jeune orpheline suicidaire est adoptée par un visage d'ange qui lui est famillier. Un membre du groupe des GOT7. Entourée de 7 beaux jeunes hommes 24h/24. La tentation est irrésistible. Alors, avec le quel d'entre eux va faire chavirer son coeur...