Miroir mon beau miroir ...

2K 122 6
                                    

Mark allait sortir de ma chambre, lorsque Bambam l'arrêta.
Mark : Ya, bambam qu'est ce qui ce passe ? C'est quoi cette tête ?
Bambam :  C'est vrai ? Tu a vraiment fait sa ?
Je baissa les yeux.
Moi : Oui... Mihane...
Bambam : Et a moi tu va tout me dire ? Le pourquoi, le quand et le comment ? Il était en colère et déçu ... Je le comprend... Il ne devait pas s'attendre a sa de ma part ...
Moi : Quand j'étais encore en Amérique, j'étais harceler au lycée ... Mark me pris la main pour me donner la force de continuer.Elles ne s'arrêtaient jamais, elles allaient toujours plus loin... Un jours c'était allez trop loin ... Je n'en pouvais plus ... J'ai pris une lame et j'ai tranché  mes veines ... C'est tellement facile de disparaître de ce monde ... J'avais oublier la promesse de te retrouver un jours ... J'avais perdu tout espoir ... Seulement le foyer d'accueil l'a sus, je pensais que tu le savais... Qu'ils te l'avaient dit ces enfoirés... Mais aujourd'hui avec vous tous, je suis heureuse d'être encore en vie ... Les larmes roulaient sur mes joues. J'ai bien vu la culpabilité dans tes yeux quand j'ai évoquer ma promesse ... Je voulais pas que tu pense sue c'était de ta faute ... Je voulais pas que ton regard envers moi change... Mihane ...
Il n'eut aucune réaction et sorti de ma chambre, Mark le suivit pour allez lui parler, me laissant la , seule face a moi même. Je me lrva et me mit face au miroir qui se trouvait sur mon armoire.
Moi : Miroir mon beau miroir, dit moi pourquoi j'ai été si conne ...

Pdv de Mark

Moi : Bambam ! Je le suivis dans sa chambre. Tu devrai lui parler, c'est du passé tout ça... C'est pour te protéger qu'elle n'a rien dit...
Bambam : Hyung ... C'est moi le grand frère, c'était a moi de la protéger... Si j'avais été la ... Rien de tout sa ne serait arrivé...
Il fut couper par un bruit de verre suivit d'un bruit sourd.
Bambam et moi nous nous sommes précipité dans la chambre de Tara. Elle avait la main en sang, elle venait de taper dans son miroir. Elle était sur ses genoux, tailladé eux aussi par les morceaux de miroir tombé sur le sol. J'entendais les gars monté, ils avaient dut être alerté par le bruit. Je me précipita, vers elle.
Moi : Tara ! Tu peux te lever ?
Elle ne répondait pas et ne bougeait pas non plus. Elle pleurait... Alors, je passa une main sous ses genoux et une dans son cou. Je la souleva délicatement et la déposa allongé sur le canapé du salon. Lorsque Jackson me vit sortir de sa chambre avec Tara dans les bras, son regard changea, c'était de l'inquiétude... Bambam courut dans la salle de bains chercher la trousse de premier soins. Je commença a retirer délicatement les bouts de verre qui ce trouvait dans ses genoux. Elle avait arrêter de pleurer, mais elle ne se plaignait même pas de la douleur. Lorsque Bambam revint je désinfecta les entailles et les enroula dans du bandage.
Moi : Ça va ?
Tara : ...
Elle se leva ignorant la douleur sue devait lui provoquer ses genoux et monta ce couché.

Plus Jamais SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant