Chapitre 1

2K 58 2
                                    

BIB BIB BIB

Mon cadran sonne depuis plusieurs minutes. Je crois que ça serai le temps que je me lève. Je sort péniblement de mon lit et je me dirige vers la douche. Je me lave et en sortant je me regarde dans le miroir. Mes longs cheveux bruns tombe sur mes épaules et mes yeux bleus ont l'air endormi. Je suis une personne petite de nature, j'espère que mes nouveaux coéquipiers de travail ne seront pas trop grand. Je m'habille d'une paire de jean noire et d'un t-shirt blanc. Je vais dans la cuisine prendre rapidement un petit déjeuner. Je salue mon chien Jeff et je me prépare pour le travail. Je mets mon manteau en cuire noire, des Vans noires, mon arme et je part en fermant la porte à clé.

Après 10 minutes de voiture, j'arrive enfin à mon nouveau travail. Le commisaria! Ça fait quelques années que j'ai fini mon école de police, mais c'est juste cette année que j'ai trouver un poste permanent dans la police criminelle de Denver. C'est très loin de chez moi puisque je vien de Floride, mais je ferai tout pour avoir un travail de rêve.

Je crois que j'ai l'air folle de rester dans ma voiture depuis 5 minutes, alors je décide enfin de sortir et je me dirige vers on nouveau travail. Je me dirige vers une secrétaire. Une femme brune d'une trentaine d'année. Elle a l'air très sympathique. Je lui demanda où est le bureau du capitaine et elle me pointe du doigt une salle à ma gauche. J'y vais et je cogne à la porte. Une voix grave me dit d'entrer. En entrant, je vois un homme d'une trentaine d'année assis à un bureau. Cheveux noirs, yeux vert et plutôt séduisant.

-"Bonjour, lui dis-je, je suis Rose Wiliam (média) votre nouvelle enquêteuse.

-Bon matin, je vous attendais. Je vais commencer par vous expliquer votre travail et ensuite votre nouveau coéquipier va vous faire visiter. Mais en premier, je me présente, je suis le capitain Smith, Derek Smith.

-Enchantée capitaine, lui dis-je en lui faisant une poignée de main."

♡~♡~♡

En général, il m'a expliquer les règlements de l'établissement, le code de conduite à avoir et il m'a présenter mon nouveau partenaire, l'agent Jensen Ackles. C'est un garçon dans la vingtaine avec des cheveux bruns, de magnifique yeux vert et une petite barbe, lui aussi très séduisant. Il est extrêmement grand, il me depasse d'une tête et demi. Quand je lui parle il faut que je me casse le cou tellement il est grand. Il m'a fait visiter le poste et m'a expliqué ce qu'on va faire aujourd'hui. Ranger des dossiers, car on a pas d'enquête en cours.

♡~♡~

Je rentre chez moi ce soir là épuisée de ma journée, mais en même temps heureuse car j'ai pu faire le boulot que j'ai toujours rêver d'avoir. Je me couche très tôt ce soir là. Et je rêve à mon travail parfait!

♡~♡~♡

Ce matin encore je dois aller travailler au commisaria. Je rentre et je vois Jensen avec 2 café à la main. Il m'en donne un et on parle un peut de tout. Lui il est née ici, à Denver. Il a un frère plus jeune, Jared et sa mère est morte quand il était jeune et son père il y a quelques années. Il me semble ne pas trop vouloir parler de ce sujet, alors je ne m'attarde pas trop sur sa vie personnelle. Je lui parle alors de mes deux frères jumeaux plus vieux et de mes parents pour changer de sujet. Il a l'air à avoir apprécier mon geste.

Alors qu'on discutait du travail car on n'avais rien à faire le téléphone sonne. Jensen répond et il me dit qu'on doit y aller. Je ne sais pas pouquoi, mais je le suis.

Un tueur en sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant