Me faire souffrir, c'est son seul et unique but dans la vie? Mais j'ai pas le temps de penser à ça. Il est 10h, alors il nous reste 20 heures. Pas le temps de niaiser, on a seulement 20 heures pour sauver ma meilleure amie. J'appelle Jared et 10 minutes plus tard plusieurs équipes de police sont là et la police scientifique. Ils examinent tout l'appartement pour trouver un indice. On décide alors de parti au poste, Jensen, Jared et moi. Je sens que Jared ne va pas bien. Je le prend un peu à part pour lui parler.
-"Ça va?
-Oui oui, me dit-il. En fait non, comment ça pourrait aller quand une fille c'est fait kidnapper par sa faute. J'aurai du rester au poste à la soirée du maire. Karina n'aurait rien eu."
Je le prend dans mes bras pour lui faire comprendre que je suis avec lui. Il répond à mon câlin, ça ne fait pas juste du bien à lui, mais à moi aussi. Je me sens confiante tout d'un coup.
-"Ça va bien aller, on va la retrouver."
Je me lève et part. J'essaye de trouver Jensen, mais aucune trace. Je l'appelle, mais rien. Je commence à capoter. Si c'est encore le plan du tueur pour me faire souffrir. Je me le pardonnerai pas. Il est trop important à mes yeux. Je passe devant Clara et je lui demande si elle a vu Jens, mais non. Je demande à Derek, mais lui aussi il ne l'a pas vu. Je cours comme une folle dans le poste, mais personne l'a vu. Au moment où j'avais perdu tout espoir j'ai un coup de téléphone.
-"Hey, Rose vite vien au labo on a du nouveau."
Il me dit ça et raccroche. Je vais lui faire la peau. Pendant 20 minutes je l'ai cherché comme une malade pour qu'il m'appelle et me dise de venir. Ça ne se passera pas comme ça. J'arrive devant le labo après avoir pris l'ascenseur. Jens vient dans ma direction.
-"Tu était où? J'étais morte d'inquiétude, je t'ai chercher pendant 20 minutes. J'ai cru que tu t'étais fait kidnapper!"
Quand j'ai dis ce mot. Kidnapper. Je part à pleurer. C'est trop! Je craque. Un tueur me prend comme cible, le maire a été tué par ma faute, il reste 19 heures avant que mon amie soit morte et j'ai cru que mon coéquipier à été kidnapper. C'est juste la goutte qui fait déborder le vase. C'est trop pour juste une personne. Jensen s'approche et me prend dans mes bras. Ça me réconforte, avec lui on dirai que je peux combattre n'importe quoi. Je me sens plus forte avec lui.
-"Merci...
-Desolé de t'avoir fait une frousse pareille, je vais faire attention. Mais je ne croyais pas que j'étais autant important à tes yeux, me dit-il avec des étoiles dans ses yeux. Est-ce que tu viens, on a avancé dans l'enquête."
J'arrive dans le labo. C'est vide sans la joie de vivre de Karina. C'est dur sans elle. On s'approche d'un bureau de travail où se trouve l'assistant de Karina. C'est lui qui la remplace pendant son absence.
-"Bonjour, je suis Karl. Venez voir ce que notre équipe a trouvé."
Je m'approche et je vois un échantillon de terre. Juste ça? C'est ça qu'il va nous faire trouver Karina. Un grand n'importe quoi! Mais je leur fais confiance. Je vais écouter ce qu'ils ont à dire.
-"Bon, qu'est-ce que cet échantillon de terre a à nous dire.
-En fait, commence Karl, c'est que cette terre provient des traces de pas du tueur. Et que cette terre provient sûrement de la place où il a apporté Karina. Et la chose qui rend cette terre spéciale est que il y a seulement deux places à Denver qu'il y a cet échantillon de terre car dans dans l'échantillon il y a un élément de spécial, mais je ne commencerai pas un cour de géologie alors ces endroits son dans le parc Hill et les Rocky Mountain (média).
-Alors on peut enlever le parc Hill car c'est juste un parc, me dit Jens, il y a aucune habitation.
-Alors il nous reste juste les Rocky Mountain, me dit Karl très joyeux de sa découverte!"
J'appelle alors Derek et Jared pour leur dire la bonne nouvelle. On descent en bas les rejoindre et essayer de trouver où habite ce tueur. On va essayer avec des images satellites de trouver où est-ce que le tuer à amener Karina.
On est tous assis autour d'une table. Il y a Derek, Jared, Jensen et moi. On observe une image satellite géante de la forêt des Rocky Mountain. Il y a plusieurs habitations! Comment on va faire pour trouver celle où est Karina. En tout il y en a 20, 20 chalets à plusieurs kilomètre de distance. Proche ou loin de la ville. Petit ou gros. Habité ou non. Comment on va faire. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Trop d'endroit possible pour le temps qui reste. En parlant de temps qui reste,il nous reste 15 heures. Seulement 15 heures pour trouver où que ce tueur à cacher Karina, faire un plan et le mettre en place. C'est très peu pour tout ce qu'on a à faire.
-"Bon ça fait 2 heures qu'on fait rien. Qu'on tourne autour du pot. Des idées pour sauver ma meilleure amie??"
Quand j'ai fini cet phrase le téléphone sonne. Surrement des infos sur notre enquête, enfin j'espère. Derek répond au téléphone après la troisième sonnerie.
-"Capitaine Derek a l'appareil ... oui ... dites moi ... merci vous nous aider infiniment!
-Qu'est-ce qu'il se passe, demande l'homme venant du FBI?"
Il ne répond pas à la question. C'est frustrant! À la place il se dirige vers l'ordinateur sur le mur d'en face et commence à chercher quelque chose dessus. Il commence à faire jouer un vidéo. On voit un homme avec un masque se diriger vers une voiture rouge. C'est normal sauf pour deux choses. Premièrement le masque qui camoufle son visage et deuxièmement, la femme qui est avec lui. Il faut plutôt dire la femme qu'il a dans ses bras. Cette femme n'est pas qu'une simple femme. C'est ma meilleure amie, Karina.
______________________________
Hey tout le monde! Je tien à vous souhaiter Joyeux Noël !
Ayez tous de magnifique vacance en famille!Je voulais aussi remercier tout ceux qui lisent mon histoire! ON A DÉPASSÉ LES 300 VU! OMG!! J'en reviens tout simplement pas! Merci infiniment! Je voulais aussi remercier:
De suivre mon histoire (commentaire + vote) et m'encourager à continuer!
Je voudrai bien mettre les autres personnes qui on lu mon histoire jusqu'à ce chapitre, mais je ne connais pas vos noms! ☺
Merci encore à tous et toute. Vous êtes incroyable! Joyeux Noël!
XXX, tendrement
Votre auteure adorer...
VOUS LISEZ
Un tueur en série
De TodoUn tueur Une enquêteuse Une victime à chaque fois Va-t-elle réussir à l'attraper? Rose a une vie de rêve. Un boulot parfait, un chien adorable, des amis extraordinaire et toujours là pour elle. Mais un jour tout va changer quand ce tueur "adorer...