Je Reviendrai☆

266 21 4
                                    

Moi - HO MON DIEU !


Katiana- C'est trop beau .

Noemi- Mon coeur commence à battre asser vite la ...

Nous marchons jusqu'au Manoir qui était juste magnifique de loin. Plus on s'approchait plus on voyais qu'il était réelement immense. Au moment où nous étions arriver nous nous arrêtons tous devant un mur , et Benji commença à faire le tour du Manoir .

5 min plus tard

Benji revenu en courant.

Moi- Sa va pas ?

Benji- Hou...hou...Chui venue ... Hou ... En courant parceque .. hou ... il n'y a tout simplement pas ... Hou... D'entrer !

Nous tous- Quoi !

Baptiste- C'est pas possible !

Alors nous fesions le tour du Manoir ... mais rien ... rien du tout pour rentrer dans ce foutue lieux . Nous nous asseyons tous par terre en cercle et ont commençais à réfléchir à comment faire pour y rentrer ?

Quand benji se leva prena une pierre et la lança de toute ces forces contre le mur . Il avait fait un trou dans le mur donc on se regarda tous au même moment avec tous l'idée de faire pareille que lui .
Nous fesions 3 groupe :

Katiana et Moi ( sur le 2 ème étage ou l'on pouvait grimpée ( une Terrasse ) )

Benji et Florian ( à l'avant du Manoir )

Noemi et Baptiste ( A l'arrière du Manoir)

Je commençais à escalader le mur avec Katiana , on n'avais vraiment une très belle vue en haut !
On commençais tout les deux à lancée des pierres sur le mur chacun notre tour mais sa ne fesais vraiment aucune égratignures au mur .

Katiana- On va jamais y arriver à cet allure!

Moi- J'ai une idée qui pourrais marcher . Kat , prend une pierre assez grosse et pense à une personnes que tu déteste qui pourrais être coller sur le mur , à qui tu pourrais faire souffrir autend que elle ta fait souffrir!

Katiana exécuta mes ordres et prena une pierre asser lourde, elle se concentra un moment , puis elle lança la pierre de toute cet force !
Un petit trou apparue sur le mur mais pas asser grand pour que quelquin y passe .
Je repris la pierre et je pensais à mon ex , je pensais à tous ce qu'il l'avais fait , quand il me tromper , quand il me mentais , etc ...
Et sur l'emprise de la rage que j'avais, je lança la pierre avec une force que je n'avais jamais encore eue au pars avant !

PRRRRRRRRRR KRRkrrr!

Un énorme trou se forma sur le mur !

Katiana- VENEZ VITE ON A RÉUSSIE !!

Moi- VENEZZZ !!!!

Tout les autres ce précipiter de grimper sur le mur à toute vitesse . Quand il était arriver il regardais tous le trou avec les bouches grande ouverte .

Moi- Bon on va pas rester là !

Benji rentra le premier pour inspecter les lieux .

Les 6 PrisonniersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant