Fumer pour oublier

131 5 5
                                    

Encore une fois, j'roule cette feuille de tabac et fume ce putain de joint.
J'ai commencé pour faire comme mes copains, puis un petit joint entre copains c'est rien, ça fait du bien.
Le danger je m'en moque, ce n'est qu'un détail. Je préfère oublier ce monde de merde, mes soucis, je préfère partir dans un monde où tout va bien où tout est rose.
Tout à coup je me sens bizarre, je suis complètement shooter, en train de délirer. Mes hallucinations et visions deviennent plus forte.
Mais le danger est rien a coté de ce moment magique avec un joint. Je suis dans ma bulle, j'oublie mes problèmes, mes soucis, j'oublie tout.
A chaque taffe que je tire, je me sens bien.
Tu commence par un, puis deux et on fini par vingt joints sur la journée.
Je suis défoncer a tout heures mais je m'en fou, enfin je suis heureuse.
Je sais pas combien de temps je vais tenir, de toute façon, je m'en fou, ça n'arrive qu'aux autres, je passe au dessus de ça moi.
À huit ma phrase préfère était "Am stram gram pic et pic et colégram".
Aujourd'hui j'ai vingt ans et elle s'est transformée en" Amsterdam je roule des stick et j'aime et pas qu'un gramme".
On dit toujours que ça va te tuer, mais écoute ça, la Marijuanas est illégale et n'a jamais poser de décès.
La cigarette elle, est légale et tue des milliers.
Tu vois la logique ou tu veux un dessin ?
Alors arrête de me dire d'arrêter, car je n'arrêterai pas !

©D r o w n i n g.

D r o w n i n g.©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant