C'est drôle quand on y pense..

5 1 0
                                    

Ça fait deux ans que je le connais, il a le don pour me faire sourire, me faire me sentire mieux.
Il est grand, a beaucoup de talent, a un sourire aussi adorable que sa personnalité, si enfantine et pourtant si mâture par moment.
Sa façon d'agir quand il parle ou fait quelque chose qu'il aime.

C'est drôle quand on y pense.

Durant ces deux années, trop courtes à mon goût, ce sont toutes ces petites choses qui ont fait tourner mon regard vers lui, qui m'ont attirée à lui, qui m'ont fait m'attacher à lui.

Tous ces petits moments passés avec lui, me faisant sourire idiotement, me faisant tomber pour lui.

C'est drôle quand on y pense.

Lui ne voit en moi qu'une amie, partageant pas mal de points communs, une amie aimant passer du temps avec lui.
Lui ne voit rien de plus en moi, en tout cas c'est ce qu'il laisse voir, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête.
Mis à part le fait qu'il passe toujours du temps avec elle, après tout ce qu'elle a fait, après qu'elle ait joué avec lui comme un ventriloque avec sa marionnette.

Je ferais tout pour le protéger, même s'il ne me voit réellement que comme une simple amie.

C'est drôle quand on y pense.

Je n'arrive pas à me détacher de lui, comme il n'arrive pas à se détacher d'elle, sauf que lui ne m'a jamais blessée, pas comme elle l'a fait avec lui.

C'est drôle quand on y pense.

L'amour est étrange, sournoit.
On dit que chacun d'entre nous est relié à son âme soeur par un file rouge accroché au petit doigt de chacun, j'ai la sensation que c'est lui, mais je me trompe peut- être.

Ou est-ce pour ça, qu'aucune de mes relations ne tient jamais plus de quelques semaines, deux mois tout au plus, parce qu'aucun d'eux n'est la personne à laquelle je suis liée.?

©D r o w n i n g.

D r o w n i n g.©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant