Pourquoi tout le monde me demande si je vais bien ? Pourquoi tout le monde s'inquiète pour moi ? Pourquoi ? Je vais parfaitement bien, alors arrêtez !
Je perds du poids ? De quoi tu parle ? Je suis aussi grosse qu'une baleine.
Je ne mange plus ? Bien sur que si, pourquoi t'imagines tu des choses pareil ?
J'ai l'air fatigué ? Mais je suis insomniaque, tu devrais le savoir depuis le temps.
J'ai changé ? Comme tout le monde, on change tous, je ne vais pas rester la même éternellement.
Je suis distante ? Pas du tout, j'ai juste décidé de me concentré sur mes études.
Je suis anorexique ? Ne raconte pas n'importe quoi, je suis trop grosse pour être anorexique.Ana, aide moi, ils disent que je suis malade, que je souffre, que je suis en sous poids, que je me tue a petit feu; mais ce n'est pas vrai, je ne suis rien de tout cela, je vais bien, je deviens jolie, n'est-ce pas ?
Je vais bien, tu me rends belle, mais, c'est vrai que je me sens chaque jour un peu plus faible, c'est normal ?Ana, pourquoi ma vue se trouble ? Pourquoi je me sens vaciller ? Pourquoi j'ai l'impression que mon corps m'abandonne ? Pourquoi est-ce que je m'effondre ? Pourquoi tout deviens noir ? Qu'est-ce qu'il m'arrive Ana ?
Ou suis-je ? Quel est cette pièce d'une blancheur aseptisée ? Ana, que ce passe-t-il ? Pourquoi ai-je tout ces fils accroché a moi ? Pourquoi suis-je la ? Je veux partir d'ici Ana.
Alors c'est ça, je suis à l'hôpital, mais pourquoi ? D'après eux, trente-cinq kilos pour un mètre soixante c'est beaucoup trop peu, mais, je trouve que c'est encore beaucoup trop, je ne veux pas reprendre du poids, laisser moi.Les médecins ne cessent de me parler, de m'expliquer mais je refuse d'écouter, Dit moi Ana, Je vais bien ? N'est-ce pas ?
©D r o w n i n g.