Souvenirs

55 5 0
                                    

Tu te souviens cette nuit la..?
On s'est rencontrer sur le toit d'un immeuble, tu étais mal, j'étais mal, en fait, nous étions tous les deux au plus bas.
Quand je t'ai vu, j'ai toute suite remarquer la personne génial enfuie la derrière, alors j'ai décidé de venir te parler.
Je croix que cette nuit la, nous n'avions pas beaucoup dormis.
Mais je n'en avais rien à faire, pour une fois j'étais bien, j'étais heureuse, j'oubliais tous.. Et c'était réciproque.
On a fini par se séparer pour se revoir quelques jours plus tard, au même endroit.
On s'est parler, on est devenu amis pour finalement s'aimer.
Je t'ai aimé comme jamais je n'ai aimé auparavant. Tu m'avais redonné le sourire..
Jusqu'à ce fameux jour.
Ce jour où tu t'es fais renverser par un con qui roulais saoul au volant et qui a enlevé une vie innocente.
Tu es tombé dans le coma et je t'ai accompagné, tous les jours à ton chevet, espérant que tu te réveil.
Ce qui ne fut jamais le cas.
Lorsque j'ai vu les médecins accourir vers toi, j'ai compris.. Compris que tu ne te réveillerais plus jamais.
Que plus jamais je ne reverrai ce  magnifique sourire que j'avais réussis ramener sur ton beau visage.
Et j'ai aussi compris que plus jamais je ne sourirais.
Car tu étais le seul à me donner le sourire.. Ce vrai sourire celui qui n'est pas forcé.

©D r o w n i n g.

D r o w n i n g.©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant