A t'elle le coeur brisé

147 10 0
                                    

PDV d'Armin.
La petite blonde suivait le Caporal. Mais quand on arriva à la grande cour ou étais mis plusieurs titans clouées à même le sol. Il l'a jeta au sol d'une façon qu'on balance un sac de farine. Il étais furieux. La fille leva les yeux et elle ouvrit la bouche de degout. Elle éclata en sanglots voyant les titans elle se tenait le ventre en se retenant de vomir. Mais très mal en elle.... Caporal Levy prit son air sérieux.
-Regarde bien. Regarde leurs yeux qui ons envie de te dévorer mêmes clouées au sol....
Certain essayait de croquer les humains qui passé à côté. Elle cria de déséspoir, en mettant sa tête sur le sol comme si elle priait. Il y'avait seulement Mikasa, Eren et moi pour assister aux larmes de la fille. Elle semblait détruite et encore plus suand les titans l'a fixait. Elle grogna de haine ces larmes ce transformèrent en celle de colère. Elle ce leva en gémissant.
-Vous me répugniez. Vous la même race que moi. J'ai fait serment de vous tuez un par un et maintenant je sais par qui commencé.
Elle lança un regard plein de haine au Caporal qui l'a pris par la gorge et la fit tomber au sol. Quand elle toucha le sol. Les titans semblait agitées. La main autour de son cou. Il ne se contrôlait plus du tout. Il prit la belle l'a forçant à avançais.
-Bas bien sûr allons les voir. Et voyons bien comment il te recconaisses hein ?
Ces yeux ne reflétait que détermination. Elle avait peur. Mais lorsque qu'il l'a poussait assez près du titan pour qu'il l'a sente mais assez long pour ne pas qu'il l'a mange. Elle tomba à genoux.
-Regarde leurs façon de te regardais avec appétit !!
Elle éclata en sanglots. Le titan étant allonger au sol et cloué de partout. Sur le ventre elle étais du visage du petit mâle il mesurait 10 mètre. Mais elle s'approcha de son visage. Le titan ne bougea pourtant pas même lorsqu'elle posa délicatement sa main sur son nez.
-Pardonne moi s'il te plaît.
Souffla telle au titan. Le titan ne bougea pas et elle posa son visage contre sa joue et lui embrassa la peau.
-Je ne sais pas quoi faire. Pardonne moi. Je ne vais pas te laisser souffrir comme sa je suis sur que tu ne le veux pas n'est ce pas ?
Pour toutes réponse il lui souffla dessus. On étais étonnait. Mais le Caporal vint et le titan essaya de le manger une fois à côté d'elle. Il l'a prit par la taille et elle ce laissa faire. Son regard vide un creux ces pupilles étais si dillatés. Elle souffrait et le titan essaya de bouger mais n'arriva pas. Elle cria, j'avais l'impression d'entendre son coeur se brisait. Pour ces bêtes ? Elle étais tomber dans la folie mais bizarrement le titan n'avait pas eu le même regard. Et j'avais vue un sentiment de protection éclairer ces prunelles noirs de faim.... Et la chose qui m'avait choqué c'est que lorsque ces larmes avait coulait le titan voulait à tout pris arrêter ces pleurs. Et les autres avait réagi de la même manière comme si ils avaient des sentiments.
-Tu à vue la même chose que moi Eren ?
Demandais je alors que mon ami avait les yeux noirs de colère et les poings serrés... Il grogna voyant la petite ce faire lever des mains du Caporal. Elle bougeait dans tout les sens mais à force il s'énerva.
-Eren tue moi ces titans tous n'en laisse pas uns.....
Elle bougeait plus violament. Tellement qu'elle s'en blessa et cria de plus en plus fort. Et la d'un coup les titans arrêtèrent de la fixait et regarda Le Caporal esseyant de bougée la fille. Elle déchira même sa belle robe. Elle se mis à regardait....
-PARDON.... AHHHHH...... LACHEZ MOI....... PARDONNEZ MOI..... JE SUIS DÉSOLÉ VOUS ALLEZ MOURIR!!!!
Cria telle en tombant emportant le Caporal. Eren cria sa haine elle le suivit du regard pendant qu'il courait près à utilisé ces forces. Il la regardais elle souffla des paroles. Lorsque je vis le Caporal blanchir d'un coup... Il reprit aussitôt son sérieux lorsque il vue Eren tué les titans le silence fut. La belle tomba dans les bras du brun si les titans n'étais pas la si sa robe pourpre n'étais pas taché de sang et déchirer. On aurais cru un couple de prince et de princesse. Il perdit son sérieux pour laissait la haine à la place.
-Armin prends change de suite et met la au cachot et vous deux...
Dit t'il regardant Mikasa et Eren d'un regard sombre.
-.....quand elle sera réveillé prévenaient moi pour que je demande audience au roi pour lui dire qu'on à trouvé une solution a tout nos mots. Mais restaient avec elle quoi qu'il arrive.
Je prit la blonde qui trembler légèrement inconsciamment.
3 heures plus tard.......
Nous étions tout les trois en cercle au sous sol la prison... Elle étais allongé derrière nous étions en silence triste. Mikasa claquer ces doigts ensemble d'une façon dramatique et Eren lui regardait le vide. Je soupira et ils me regardèrent.
-A votre avis a t'elle le coeur brisée ?
Le rire amer d'Eren sonnait faux il étais stressé.....
-Je ne sais plus je ne regrette jamais de tué ces monstres. Mais là je me rends compte qu'elle est en deuil.... J'ai eux du mal à me concentré avec ces yeux sur moi. Elle à arrêté de bougé. Et quand elle à crié j'ai eu l'impression d'entendre son coeur ce casser....
J'eus un hoquet. Donc lui aussi ? Il me regarda et comprit on jeta en même temps à Mikasa toujours drapé de cette écharpe. Je tourna ma tête pour voir le corps endormi de la belle habillé d'une chemise et d'un patalon blanc en uniforme..... Je sourit a ces longs cheveux argenté aux lumieres des bougies. Elle avait l'air si en paix un petit sourire crystal sur ces lèvres grises.
-Armin j'ai peur de ressentir le besoin d'être avec elle demain quand je vais devoir me transformer........

Et si le beau jeune homme au regard végétal avait raison. Qu'elle peut lui faire perdre pied quand son corps deviendra celui de ces cauchemars.........

Fille d'une titanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant