Je me presente je mappel jessica jai 16ans
je suis de nature une fille avec un fort caractere qui n'a pas peur de dire se quelle pense et dhumeur toujours joyeuse. Aujourdhui cest la rentree je stress cest bizarre jai jamais stresser mais je sens que cet annee sera differente des autres.Je me depeche de me preparer et de sortir de chez moi pour partir au college.Arrivee au college je vois salma qui a lair aussi exitee que moi,salma cest mon amie proche on sentend tres bien on a les memes delires cest a dire seduire des mecs.
Salma:hey meuf tu ma trop manquer serieux
Moi:hahaha sa fait meme pas 2jours quon sest vu
Salma:ouai mais quand meme bref ta pas vu un bg quon pourrait draguer? Jespere vraiment quil yaura des nouveaux bg
Moi:haha jespere aussi et oui jai reperee un tourne toi
Salma:ohh il est moche oublie le
Moi:non cv je le trouve mignon moi
Salma:ta des gouts de merde serieux😂
Moi:je sais hahahaha
A la recre je decide daller parler au nouveau.Il a lair plutot sympa et reserve.
Moi:salut
Lui:tu veux quoi toi?!
Moi: faire connaissance..
Lui:bah part voir ailleur moi je veux pas.
Jetais choquee quand il ma parlee comme sa je my attendais pas jai crus quil serait beaucoup plus sympa.par la suite jai appris quen faite cetait un bad boy qui envoyait chier toutes les meufs qui essayait de lui parler et quil etait aussi tres agressif quil pourrait frapper nimporte qui.Le reste de la journee setait beaucoup mieux passer je m'etais faites de nouveaux amis puis vers la fin de la journee je revis le nouveau je decida de pas me laisser faire et daller lui parler malgres le risque que je me fasse taper.
Moi:je te previens je veux juste sympatiser pas besoin de menvoyer chier!
Lui:daccord je tecoute alors mais jai pas tout mon temps.
Moi:bah je me presente moi cest jessica et jaimerai faire connaissance avec toi
Lui:daccord moi cest jacob et je men bat de toi
Jai commencer a menervee finalement je voulais plus faire connaissance avec lui mais dun coter je le detestais deja alors que de lautre et bah il mattirait il avait un truc que les autres navaient pas.
VOUS LISEZ
Le nouveau
Teen FictionJe me presente moi c'est jessica j'ai 16ans,a la rentrée je tombe sous le charme d'un bad boy,je fais tout pour le seduire jusqu'à quun jour tout change!