La dispute

41 2 0
                                    

Jacob me regarda avec des grands yeux et avec un air limite degouter.
Jacob:putain comment ta oser mourad tes mort!
Mourad:vasy vient ta crus jaurais peur de toi!
Jacob plongea dans la piscine et mourad sauta sur lui il le recouvert de coup puis jacob le tira par les cheveux et essaya de le noyer je voyais bien que mourad narrivait pas a ressortir de leau alors je decida de me mettre entre eux.
Moi:ptn jacob lache le stp
Jacob:nan degage cest pas de tes affaires
Moi:putain tu vas le tuer!
Jacob:cest ce que je veux!
Moi:si tu fais sa je ten en voudrai toute ta vie!
Jacob se decida de lacher mourad,il sortit de l'eau et il adressa une derniere phrase a mourad avant de disparaitre
Jacob:je me vengerai tu verras!
J'étais choquee de se qui venait de se passer je ne comprenais pas pourquoi Jacob avait fait sa alors quil ne maime pas,je sortie de mes pensee quand je vis mourad essayer de respirer mais en vain.Je l'aida a sortir de l'eau et je demandait sil yavai quelqun qui avait fait un stage de maitre nageur ou sil yavai un infirmier mais ils etaient tous bourrees alors je decida de lui faire un bouche a bouche en esperant que sa marche!Je metta mes levres contre les siennes puis je me mise a souffler heureusement il a ouvert les yeux jetais tlm contente que je lui dis un enorme calin!
Mourad:bb tu ma sauvee tu es ma sauveuse je ten devrais une tt ma vie! Ptn je dois tavouer quelque chose jess enfaite bah jai pas envit que tu pense que tu ete que mon plan du soir ou quelque chose comme sa bah enfaite je sais que cest trop tot mais je sens que cest le moment de te lavouer bah des les premieres secondes que je tai vu et bien comment dire jai direct craquer sur toi jai eu un coup de foudre cest la premiere fois que sa marrive mais jai sus que cest avec toi que je veux etre et avec personne dautre! Alors oui jessica je euh je suis amoureux de toi..!
Moi:euh je..
Mourad:tu sais tes pas obligee de me repondre si tu ressens rien je comprendrai!
Moi:mourad je...
Mourad:non mais tkt cest pas grave cest bon je comprend tu veux rester juste ami je respecte ta decision!
Moi:mais putin laisse moi finir ma phrase ptn moi aussi jai eu un coup de foudre pour toi! Mourad je taime ptn!
Il resta bouchebee il ne sy attendait pas du tout il se leva me tira vers lui en me serrant fort contre lui et il membrassa puis il me fit un enorme calin il me dit dans loreille:"je suis tellement content que tu ressente la meme chose que moi je taime bb"
Je lui dis doucement ds loreille "bb je suis folle de toi depuis le jour ou jacob ta presente a moi"
J'eu a peine le temps de finir ma phrase quil me ressera fort contre lui et il me rembrassa!
Moi:ptn cest lheure de rentree il est tard ma mere va me tuer! Et puis je peux pas rentrer chez moi comme sa..
Mourad:tkt bb jtai dis jai des vetements a moi de rechange mais je te les donne tkt par contre ils sont chez moi mais jhabite a 2pas dici!
Moi:tes sur que sa te derange pas?
Mourad:pas du tout sa me fait plaisir au contraire!
Je partie dire aurevoir a yannik yoel et manon et je sortie avec mourad pr rejoindre sa voiture.
Il avait une bentley mais elle etait a son pere.
Moi:ptn ta une trop belle voiture!
Mourad:ahaha merci
Durant le trajet nous parlions un peu de tout et de rien et il me tenait la main il la serrait tres fort contre lui avant de me poser une question
Mourad:alors maintenant on est en couple officiellement?
Moi:euhh toi tu veux?
Mourad:biensur cest quoi cette question ahahha et toi?
Moi:pareil mdr je taime vrm et je veux passer tt mes journees semaines mois annees avc toi!
Mourad:ptnn bb je taime trop!
Nous arrivames chez lui.Il habitait dans une enorme villa entourree darbres gigantesques cetai juste magnifique! Nous entrames et je vis la mere a mourad qui lattendait elle avait lair tres gentille!
Mourad:maman je te presente jessica ma copine!
Mere de mourad:enchanter jessica moi je suis la mere de mourad!
Mourad:maman est ce quelle peut rester dormir ici pour cette nuit stp!
Mere de mourad:avec plaisir!
Mourad:merciiii
Surprise! Jattendis que la mere de mourad tourne le dos pour lui demander pourquoi il avait fait sa et que ma mere naccepterai jamais que je dorme chez lui!il me rassura en me disant wue sa mere allait parler a ma mere et tout!
Nous montiames dans sa chambres il avait un enormes lit double..
Mourad:sa te derange pas si on dort dans le meme lit?
Moi:non tkt
Il se changea juste devant moi il retira son tshirt et je vis ses putain dabdos! Il remarqua que je le mattais alors il sapprocha vers moi pour membrasser quand soudain la porte souvre..

Le nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant