*Ecplise d'une semaine*
Salma:il se passe quoi avec jacob vous vous cherchez plus ni rien!
Moi:bah il a ete battard alors je veux juste l'oublier.
Salma:mais il tient a toi lui..
Moi:ouai cest sa il s'en blc de se que je peux ressentir!
Salma:bah non vu que c'est lui qui m'a envoyé pour te parler
En entendant cet phrase je n'en revenais pas,comment le bad boy du lycee aurait pu envoyer ma pote pour me parler.Jy croyais pas je le connais jacob c'est le genre de mec qui cache ses sentiments enfaite non il les cache pas il en a juste pas il a pas de coeur ce gars et puis il a beaucoup trop de fierte!
Moi:bon bah jte crois pas mais si cest vrai dit lui de venir me voir.
Salma:ah bah il est deja la tourne toi!
Je me retournis
Jacob:je peux te parler en privee stp..
Moi:vasy dit se que ta a dire je tecoute
Jacob:bah je veux te parler en privee ptn!
Il me tira par la taille vers lui pour parler en privee.
Moi:jen ai marre que tu me prenne comme ta merde serieux! Tu joue de mes sentiments et tu reviens que quand TOI ten a envie!
Jacob:bah justement je veux m'excuser pour sa deja se que je tai fais sur facebook lautre jour c'étai pas sympa je sais mais tu sais jai tellement de problemes dans ma vie tu comprendrai pas donc parfois a cause de sa jai des sauts d'humeurs je peux passer de normal a tres en colere mais je veux juste que tu men veuille pas pour sa stp parce que euhh..... Je taime beaucoup.....en ami!
En entendant ses mots jetais tellement touchee que je lui sauta dans les bras moi qui croyais qu'il n'avait pas de coeur..!
Jacob:donc tu men veux plus?
Moi:bah non vu que je viens de te faire un calin ahah
Jacob:ahaha ouaii bref sa te dirais de euhh venir avec moi a une fete que un de mes potes organise?
Moi:oui avec plaisir c'est quand?
Jacob:demain a 21h jviens te chercher chez toi
Moi:tu sais cest pas la peine je pourrai venir en taxi ou quelque chose!
Jacob:non t'inquiete j'insiste!
Moi:bon daccord si tu veux!
*eclipse des cours*
Je rentra chez moi epuisee mais heureuse d'etre enfin vendredi!j'alluma mon ordinateur comme je fais dhabitude et je vis un message de jacob.
Jacob:heyy je suis trop content que tu m'ai pardonner et aussi que tu aies accepter l'invitation pour cette fete,ohh j'oubliais viens en tenue soiree le theme cest glamour.
Moi:aha moi aussi je suis contente quon se soit reconsilier,oui tkt.
Jeteignis mon ordi et je parta me coucher,je remarquais que petit a petit jacob s'ouvrait a moi et quil etait beaucoup plus sympa dailleur il faisait moin son bad boy avec moi ahah.
*eclipse de la nuit*
Je me reveilla de bonne humeur ce matin je sens que cet journee s'annonce formidable! Je pense que c'est l'idée de partir a une soiree avec mon badboy qui me fait cet effet la!oh mais quesque je dis pff cest pas mon bad boy..
Maman:coucou bien dormie?
Moi:hey ouai normal
Maman:je tai preparer ton petit dej
Moi:aha cest genril mais jai pas faim je pense que je vais aller faire un jogging
Maman:daccord comme tu veux
Je sortis de chez moi,puis je commenca a courir quand je vis...jacob!
VOUS LISEZ
Le nouveau
Dla nastolatkówJe me presente moi c'est jessica j'ai 16ans,a la rentrée je tombe sous le charme d'un bad boy,je fais tout pour le seduire jusqu'à quun jour tout change!