Je fis comme si je ne lavais pas vu et je continua mon jogging quand soudain je sentie une main sur mes hanches qui me fis arreter..
Moi:ptn cest qui qui me tient! Lache moi!
Jacob:bah cest moi,cest jacob!
Moi:ahahah tu m'as fait peur!
Jacob:mdr bref je te presente mon pote mourad il sera a la fete lui aussi ce soir.
Moi:enchanter mourad moi cest jessica mais tu peux mappeler jess
Mourad:hey jess je suis content de faire ta connaissance depuis le temps que jacob me parle de toi!
Jacob:tu peux pas fermer ta gueul toi,oublie jess cest rien!
Moi:donc comme sa on parle de moi a ses potes ahha?!
A la fin de ma phrase pour regarder jacob je vis qu'il etait entrain de rougir comme une tomate il avait l'air timide d'un coup se qui me surprenait beaucoup vu que je ne l'avais jamais vu comme sa!mourad me regarda dans les yeux et nous commencions a rire car nous n'avions jamais vu jacob aussi timide!
Jacob:rhoo vos gueul
Mourad:alors comme sa on devient timide devant sa cherie!
Jacob:cest pas ma cherie!
Mourad:bon bah tu me la donne alors?
Jacob recommenca a rougir mais vu son regard jpense pas que cetai de la timiditer mais plus de la colere!
Jacob:essaye de la prendre et tes dans la merde mon pote!
Mourad:dommage elle me plait beaucoup mignonne comme elle est!
Moi:ohh je suis la juste a coter ahah alors on se bat pour moi maintenant!
Mourad:ouai ta vue sa!
Ahaha mourad me plaisait bien c'était totalement mon style de mec un grand brun muscler avec un beau sourire il avait a peu pres le meme caractere que moi c'est a dire quil garde tout le temps le sourire et quil rigole a nimporte quoi comme un con un peu comme moi!
Mourad:sa te dis je viens te chercher pour temmener a la fete?
Moi:bah comment dire ya deja jacob qui vient me chercher..
Mourad:mec tu mla laisse stp jaimerai faire connaissance avec elle?
Jacob:quesque tu comprend pas dans la phrase"si tu la prend t dans la merde"
Mourad:aller stp!
Jacob s'énerva et partit sans rajouter un mot.
Mourad:quesquil a lui?! Il me connait je deconne et puis il a jamais ete comme sa jsp se quil lui prend mais il est chelou d'habitude il sen fout des meufs et la...je pense quil est amoureux!Mais bon tu me plais aussi alors voila quoi..
Moi:bah que le meilleur gagne mdrr
Mourad:ouai ahhaa bref alors ce soir je viens te chercher si sa te derange pas?
Moi:bah jsp sa se fait pas trop pour jacob vu quil me la demander avant mais on se verra a la fete cest sur je veux vraiment faire connaissance avec toi t'a lair detre un mec en or srx!
Mourad:je pense que je vais pleurer ahahahaha nan je deconne ouai je comprend bon bah on se reverra a la fete de ce soir alors!
Moi:ouaii! Bon je dois rentrer chez moi a ce soir
Mourad:ouaii a ce soir jai deja hate dy etre!
Moi:ahaha
Je rentra chez moi
*eclipse du trajet*
Je franchis la porte quand j'entendis ma mere gueuler comme dhabitude!
Maman:quesque tu foutais dehors ton jogging il dur 4h?! Ohh t'es sortie a 10h tu reviens a 14h?!!
Moi:ahh merde dsl maman jai ps vue lheure passer! Javais vu des amis en chemin et on etait rester parler d'ailleurs ce soir je pars a une fete.
Maman:ouai bah tu rentrera pas trop tard ce soir sinon privee de sortie!
Moi:cest bon jai compris!
Je montais les escaliers avant darriver dans ma chambre quand je recue un texto!
Jacob:alors tu pars a la fete avec lautre pd?
Moi:mais non jy vais avec toi si tu veux toujours my accompagner!
Jacob:mais biensur que je veux t'accompagner!
Bon bah on se retrouve toute a lheure jai trop hate ptn!
*eclipse de la soiree*
Je vis mon telephone il etait deja 21h30 je devais encore lisser mes cheveux me maquiller et mhabiller!
Pour le maquillage je decida de me mettre du eye liner et du mascara et pour les levres je metta un rouge a levre bordeaux foncer.
Pour la robe jai opter pour une longue robe moulante qui mettait en valeur mes formes et pour les chaussures je mis des louboutins noires que javais recues a mon anniversaire.
J'etais enfin prete pour aller a la fete.
Jentendis sonner a la porte.
Moi:laisse maman cest pour moi.
Je partie ouvrir la porte et je vis jacob. Il etait tellement beau il portait une chemise noire un peu ouverte avec un jean noire sa lui donnait un look encore plus rebelle se que je trouvais trop sexy!je lui sourit et je lui fis la bise il sentait tellement bon!
Jacob:tes tellement belle ptn jen reviens pas tes parfaite jen reste bouchebee!
Moi:arrete dexagerer! Toi aussi tes super beau!
Jacob:cest la verite! Et pas autant que toi
Moi:tes trop choux ahah! Bon on y va a cette soiree?!
Je sortie de chez moi et sa voiture nous attendais devant chez moi,ah joubliais de vous preciser que javais 16ans et lui 18.
Il mouvrit la porte et je rentra dans sa voiture.Jetais etonnee de decouvrire que cetai une ferrari!
Moi:euhh tes riche ou wuoi dou toi ta une ferrari?!
Jacob:aha cest mon pere wui me la offert quand jai eu mon permis.
Moi:ahh okay ahah
Il etait entrain de conduire et je regardais par la fenetre quand il me posa la question que je redoutais..
Jacob:mais toi tu aurais preferee aller avec moi ou mourad a cette fete..?
Moi:euhh....
VOUS LISEZ
Le nouveau
Teen FictionJe me presente moi c'est jessica j'ai 16ans,a la rentrée je tombe sous le charme d'un bad boy,je fais tout pour le seduire jusqu'à quun jour tout change!