Prologue

64 8 0
                                    

Je m'appelle Lauriane Salmagory.
J'ai 16 ans et je n'ai rien d'extraordinaire, je veux dire je suis juste une fille normale, chiante et tout le tralala. Je ne pense pas être une beauté fatale. Personne n'a rien à m'envier.
Je suis né en France, mais je n'y suis jamais allée pour la simple et bonne raison que mon père se fait régulièrement muter. J'ai toujours été bonne élevé malgré le fait que j'arrivais seulement au milieu d'année.
J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Max. Malheureuse pour lui il a eu plus de mal à suivre que moi, ça n'a jamais été un cerveau mais depuis peu il a commencé à devenir violent, à enfreindre certaines lois et à avoir de mauvaises fréquentations... Mes parents l'ont envoyer en camps de redressement.

Je n'ai jamais eu de copain, je n'ai pas le temps pour ça. Je préfère me consacrer à mes études. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amies, j'étais souvent la tête de turc de
la classe, ne me demandez pas pourquoi je ne serai vous répondre.
Quand mon père est arrivé tout exciter à la maison je savais déjà ce que cela voulais dire : plus de changements.

On aurai pu rester à Los Angeles mais mon père a voulu partir à Londres, sa ville natale.
Rien n'allais me manquer, et je ne manquerai à personne. C'était mieux comme ça.
Dans une semaine j'allais enfin pouvoir refaire une vie, m'installer pour de bon. J'en avais ras-le-bol de rester dans la même ville que pour six mois puis changer. Je vais pouvoir me poser.
Et rien que d'imaginer ça, je me sens déjà bien.

--------------------------------------------
NDA :
Voilà j'espère que ce prologue vous a plu !
J'essayerai de publier un chapitre toute les semaines.
Bon voilà voilà
Merci d'avoir lu !

Five 1 : Un renouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant