Cela faisait maintenant une heure que j'étais en cour... Je m'ennuyais tellement. Les garçons n'étaient toujours pas là et pour être honnête cela ne me dérangeait pas du tout.
Cela faisait une semaine que j'avais récupéré mes lunettes. Mes voisins restaient beaucoup avec moi que je le veuille ou non.
Alors que nous allions entamés un autre discours barbant du professeur, notre professeur arriva et nous annonça :
-"Désolé de vous dérangé monsieur Carrouet. Je serai rapide. Comme vous le savez chaque classe a besoin de délégués. Comme il n'y a qu'une seule fille, celle-ci sera directement prise pour nous représenté. C'est un travail très sérieux et je compte sur vous mademoiselle Salmagory.
Il ne manque plus qu'un garçon... Qu'elle qu'un veut il se présenté ?"Il y eu un gros blanc. Le professeur regarda chaque personnes une par une. Tout à coup la porte s'ouvrit sur les five.
-"Tiens tiens, mais qui voilà ? Monsieur Millers et sa bande d'acolyte ?! Allez vous assoir, nous étions entrain de choisir notre délégué de classe."
-"Moi je veux bien" répondit Cameron
-"Personne d'autre ne veux se présenté?... Vraiment personne?... Bon très bien monsieur Millers vous êtes engagé... " le concerné sourit en coin en me regardant"Mais si vous faites un seul faux pas vous serez sévèrement sanctionné."dit le professeur "Sur ce je vous souhaite une bonne journée"
Notre professeur s'en alla. La sonnerie retenti me permettant de me précipité hors de cette classe. Mais avant que je n'atteigne la porte monsieur Carrouet m'interpella avec Cameron.
-"Les enfants, il y a de nombreux dossier à ranger à la bibliothèque, pourriez vous le faire à la fin des cours?"
Cameron répondit :
-"Bien sûr monsieur"Puis nous sortîmes. Depuis mon arrivé ici je n'ai toujours pas eu d'amie.. Je commençais à perdre espoir. La plupart des filles ici étaient très superficiels.
Alors que Cameron se moquait de moi à cause d'une boulette d' hier, un groupe de fille s'approcha. La leader s'avança vers moi et dit :"Hum Lauriane on peut te parler s'il te plaît ?"
Sans leur répondre je les suivis. Peut être que c'était ma chance pour pouvoir me faire des amies !
PDV Cameron
Cela faisait deux semaine que Lauriane était arrivée. Elle met vraiment un peu d'étincelles dans le groupe, cela fait du bien. Je n'arrêtais pas de la faire chier depuis hier car cette douée en voulant me semer dans les couloirs c'est pris un mur. Je peux vous dire que cette scène était épique. Je sais que Lauriane ne m'aime pas mais je vais tout faire pour que ce soit le contraire. Je veux dire... Qui ne peut pas aimer le beau Cameron ?!
Même si elle ne m'apprécie pas, elle est restée avec nous et j'ai appris à la connaître. Je sais par exemple qu'elle est très impulsive, bavarde, énervante, curieuse et surtout qu'elle n'aime pas les princesses. C'est pour ça que je l'a surnommé ainsi.
Durant les moments passés avec nous Lauriane a reçu beaucoup de foudres des jeunes filles... C'est normal, moi et les mecs sommes à tomber par-terre.Alors que je me moquais d'elle, Marie et sa bande arrive. Je ne l'aime vraiment pas celle la. C'est vrai que j'ai fait des choses pas très catholique avec elle mais je ne la supporte pas.
Je trouvais ça bizarre qu'elle demanda à Lauriane de venir... Je me suis donc dis que j'allais les suivre.PDV Lauriane
Je suivis donc les filles. Celles-ci montèrent sur le toit de l'école. Celui-ci était très grand. Il y avait un petit cabanon assez mignon. On y entra. Une fois à l'intérieur la chef pris la parole :
-"Dis donc... Tu sais pourquoi on est venu te chercher ?"
-"Euh... Parce que vous voulez qu'on devienne amies ?"répondis je
-"Hein?" lança la petit brune du groupe
-"Bah oui ! On a pas pu bavarder depuis alors vous êtes venue pour me demander d'être copine avec vous !"
-"Nan mais tu as cru ! Tu nous enquiquines. T'es la à tourné autour de Cameron. Mon Cameron... Tu te ventes sous prétexte qu'il s'est vaguement rendu compte de ta présence ?! Il appartient à tout le monde pauvre fille !" Continua la chef
Je fis de mon mieux pour contenir ma colère. J'en reviens pas.. C'est pour ça qu'elles m'ont appelés ?! Je commence vraiment à m'énerver !
Alors que je les insultais intérieurement je me pris une chaussure de " Marie "
-" Tu m'écoutes oui ?!"
Alors là c'était la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
-" LA FERME ! 'Cameron,Cameron'... VOUS NE SAVEZ DIRE QUE CA ?! JE VEUX DIRE , ADRESSEZ VOUS DIRECTEMENT À Cameron AU LIEU DE ME FAIRE CHIEN ET QU'ON N'EN PARLE PLUS! CE QUE VOUS FAITES POUR LE MOMENT NE SERT À RIEN ! DES CLOUS! QUITTE À VOUS DONNEZ AU TEMPS DE PEINE ,VOUS NE POUVEZ PAS CONSACREZ VOTRE ÉNERGIE À AUTRE CHOSE ,BANDE DE CONNES ?! JE N'AI BEAU NE PAS BEAUCOUP LE CONNAÎTRE JE PENSE QUE VOUS ME FAITES BIEN CHIER ! SANS COMPTER...QU'À FORCE DE PROJETER VOS FANTASME SUR LUI VOUS L'EMPECHEZ DE SOURIRE ET D'ÊTRE LUI MÊME !!" Criais je
Dire que je me retrouve dans cette situation à cause de lui ! D'ailleurs, pourquoi est ce que je le soutiens ?
En même temps peut être que je m'étais trompée sur son compte.-"Roar..! Mais c'est qu'elle fais peur la princesse! Et en plus elle a raison !" Dis une voix que je reconnaîtrais entre mille.
Cameron sorti de sa cachette et continua :
-"Mais enfin, dire leurs quartes vérités à autant d'adversaires, je reconnais bien là ma princesse !"Une minute il a bien dit "MA princesse "?
Je dis alors :-"À qui la faute d'après t..?!"
Je ne pus continuer ma phrase vu qu'il me coupa dans mon élan :
-"Les filles sont pénibles. C'est toujours tout blanc ou tout noir... Je crois que mon succès auprès des filles m'empêche depuis longtemps de me faire d'autre amis, mais je me suis fait une raison.
Bref... Qu'est ce que vous regardez ?" Dit il au quatuor en me serrant dans ses bras-" Je n'ai pas besoin de vous".
--------------------------------
NDAVoilà la fin de ce chapitre trois ! Désolée pour les fautes d'orthographe.
Merci d'être de plus en plus nombreux à lire mon histoire !
Sur ce je vous souhaite une bonne semaine jusqu'au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Five 1 : Un renouveau
Teen FictionJe ne suis pas le genre de fille qui attire l'attention. Je n'ai jamais eu de petit copain, d'ailleurs l'idée ne m'a jamais effleuré. Je ne pense pas avoir un corps de mannequin, j'ai un vilain caractère et je manque cruellement de confiance en moi...