Chapitre 4

34 5 0
                                    

PDV Lauriane

Cela fait maintenant 30 minutes que Cameron et moi rangeons des documents à là bibliothèque. Il doit être maintenant 18h00 et dehors il y a une grosse tempête. C'est pour ça que j'essaye de vite terminer cette corvée pour vite rentrer chez moi avant que cela empire car oui j'ai peur des éclairs.

-"Bah alors on se dépêche de me fuir ?!" Me dit une voix masculine

-" Ce n'est pas toi que j'ai envie de fuir mais la tempête" répondis je

-"Et pourquoi ? Tu as peur ?"

-"Oui..."

Flash Back
( 8 ans avant )
Cela fait maintenant 5 mois que j'ai Cassis, mon chien. Je l'ai trouvée en me promenant dans la rue, vu qu'elle n'avait pas de collier et de tatouage à l'oreille j'ai décidé de la ramener à la maison. Alors que nous jouions depuis une heure dans la prairie près de notre maison , une grande tempête apparue , il y avait beaucoup de vent et des éclairs partout. Je me dépêchais de courir pour aller me couvrir quand tout à coup un éclair mit le feu à un arbre. Cassis se trouvait en dessous de celui. Je me ruai donc vers elle pour essayé de la protéger mais c'était trop tard : Cassis venait de se faire écraser par l'arbre en feu.

Fin du flash Back

Depuis ce jour j'ai une énorme peur des éclairs et de la tempête.
Alors que je commençais à ranger mes affaires la lumière s'éteint. Ayant très peur je me ruai vers la porte. Malheureusement pour moi celle ci était fermé. Sans courant on ne peut ouvrir cette porte. Je commençais vraiment à stresser. De plus la tempête avait l'air de s'aggraver ce qui m'effrayait encore plus.

- "Cameron ? Ou es tu ? Je veux vraiment sortir d'ici je commence vraiment à avoir peur... "Dis je

Aucune réponse ne me parvint. J'attendis donc que mes yeux s'habituent à l'obscurité.
Une fois cela fait je regardai autour de moi. Je vis Cameron assis près du mur les mains sur les yeux.

-"Hé ! Cameron ça va ?" Demandais-je

-"Tu crois que ça à l'air d'aller ?!" Me répondit-il

-"Non... Tu veux me dire ce qu'il se passe ?"

-" Non tu vas te moquer de moi"

-"Pourquoi me moquerais-je de toi alors que tu ne l'as pas fait quand je t'ai dis que j'avais peur de la tempête ?"

-"Je ne sais pas..."

-"Bah voilà, tu peux me le dire mais ne t'inquiète pas"

-"Okay.. J'ai peur du noir"

Il y eu un gros blanc. Cameron a un point faible... Et c'est l'obscurité ? Comme quoi ce garçons est pleins de surprises...

PDV Cameron
Cette situation est extrêmement ridicule.. Personne à part Chris ne connaît ma peur.
Bien sûr je fais tout pour ne pas montrer que je stresse. Je veux dire c'est moi l'homme viril ici !

Les minutes passent sans que l'un de nous ne parle.

Je n'arrête pas de l'observé... Même dans le noir j'arrive à voir qu'elle sourit... Pourquoi ? Je ne sais pas..

-"Pourquoi tu souris bêtement ?"demandais je

Son sourire disparu. Elle tourna sa tête vers moi et me dit :

-"Et toi , pourquoi es tu aussi con ?"

-"Répond moi... Sinon je te chatouille"

-"Essaye pour voir !"

Aussi tôt dit aussi tôt fait. Je me jetai sur elle pour la chatouillé. Elle n'en  pouvais plus. Elle me supplia à plusieurs reprises de m'arrêter mais je continuai.

-"S'il te plaît !! Arreeeeeeettteeee !!! J'en peux plus !!!" Cria t elle hilare

-"Dis d'abord ça : Ho magnifique Cameron , je ferais tout ce que tu voudras. Tu es le plus beau et le plus fort"

-"N..noon !! "

-"Très bien je continue !"

-"Mais t'es sérieux ?! Okkk !! Hooo.. Magni...fique Cameron... Je ferais tout ce que tu voudras... Arretteeeeee !! Je vais mourir !" Cria t elle morte de rire

-"Bon sa suffira !"dis je

PDV Lauriane
J'ai cru mourir ! C'était la pire torture au monde !
Alors que je reprenais ma respiration Cameron me dit :

-"Parle moi de toi "

-"Que veux tu que je te dise ?"répondis je

-"Ce que tu veux "

-"Hmmm... Bah j'ai un frère jumeaux avec qui j'ai fait les 400 coups... J'ai des parents très gentils qui s'aiment.. Même si en ce moment ils se disputent beaucoup au sujet de mon frère... Comme quoi ils n'auraient pas dû le laisser en Amérique."

-"Ho mon dieu ! Une deuxième Lauriane version mec ! Ça craint "

Je rigolai et le frappai au bras. Il prit l'air blessé et nous rigolions ensemble.

-"À toi !"

-"Ok... Mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a 5 ans. Je vis donc avec ma grand-mère. Je n'ai pas de frères et sœurs et j'en suis bien content ! Imagine en grandissant ils deviennent plus beaux que moi !!"

Je rigolai puis me tus en entendant un bruit de tonnerre. Par pure réflexe je me blottis dans les bras de Cameron en imaginant que je suis dans une bulle.

-"Donne moi ta main et ferme les yeux. Ça va passer tout seul"me dit Cameron

Je fis ce qu'il me dit et m'endormis sur lui.

PDV Chris
Cela fait 2h que la bande et moi attendons que Cameron et la princesse sorte du lycée. Nous appelons Lauriane ainsi pour l'embêter.
Le courant était revenue depuis maintenant 30 minutes et toujours aucunes nouvelles des deux autres.

-"Hé Conrad ! On va chercher les tourtereaux ?! Je suis sur qu'ils n'ont pas remarqués que le courant était revenus !" Dis je

-"Tu peux pas y aller seul ? J'ai la flemme "me répondit il

-"Trop de gentillesse en toi ! En plus t'a tout le temps la flemme ! Fais pas chier !"

-"Débrouille toi !"

-"Connard va !"dis je à la rigolade en lui montrant mon magnifique doigt d'honneur

Je me suis donc dirigés doucettement à la bibliothèque. Une fois devant la porte je pris ma carte magnétique et je l'ouvris. Je détaillai la salle du regard en espérant trouver mon ami et la princesse.
Mon regard s'arrêta sur deux silhouettes collés serrés entrain de dormir. Je m'approchai et vis qu'ils se tenaient la main. En regardant d'encore plus près je remarquai que Lauriane.. Bavait... Et oui ! Ça craint ! Je les réveillai et nous sommes partis du lycée.

--------------------------
- Que pensez vous de Cameron ?

NDA
Bon je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'actions dans ce chapitre mais on en apprend un peu plus sur nos deux amis !
J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous allez continuer à lire !
Bonne semaine

XOXO
Lola

Five 1 : Un renouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant