NDA importante à la fin
PDV Lauriane
Je crois que c'est la première fois en seize années d'existence que je dors aussi mal. Cameron n'avait pas arrêter de me pousser hors du lit. Je regardai l'heure et remarquai qu'il n'était que 5h du matin. J'avais encore quelques heures devant moi avant le petit déjeuné. Je décidai donc d'aller courir un peu histoire de me réveiller et de passer le temps.
Je commençai à faire mon footing dans cette immense forêt. J'espérai ne pas me perdre.
Au bout d'une heure de course je m'arrêtai pour faire une pause. Je bus un grand coup quand j'entendis des branches se craquer non loin de moi. Je me retournai mais trop tard. On venait de m'assommer.PDV Cameron
Lauriane s'était levée violemment ce qui m'avait réveillé. Je fis style je dormais encore pour ne pas la déranger car je savais qu'elle m'aurait giclé de la chambre car elle serait gênée. Je l'entendis se plaindre de moi dans la salle de bain ce qui me fait rire. Trente minutes plus tard elle partie je ne sais où.
*
Il 8h30 et le rdv est dans 45 minutes. Lauriane n'est toujours pas revenu et je m'inquiétai.
Je demandai aux garçons s'ils ne l'avaient pas vu mais aucun n'en savait plus.
J'allais dans sa chambre pour l'appeler. J'entendis la sonnerie de son portable sur sa table de nuit.. Mais qu'elle est conne de partir sans son téléphone.
Curieux que je suis, je fouillai dans son portable pour voir s'il y avait quelques informations.
Je vis un message louche d'un numéro que ne connaissait que trop bien...Je l'appelai depuis mon portable entendant les bips très énervant.
"-Oui allo ?
-T'es où connard ?!
- Ha Cameron ! Tu t'inquiètes pour ta jeune protéger ?
- Ferme ta gueule ! Elle est où ?!
- Je te répondrais si tu me rend un service.
- Va te faire voir !"
Je coupais hors de moi. Il fallait que je la retrouve mais vu que je ne savais pas où elle était j'allais avoir besoin d'aide.
Je couru voir Corentin pour qu'il localise le portable de l'autre connard. Une fois que ceci fut fait, je couru rejoindre notre amie.
PDV Lauriane
Je fut réveillé éclaboussé par de l'eau. Quand j'ouvris les yeux je me trouvais dans les bois attachée à un arbre. Un homme imposant s'approcha de moi, une bouteille d'eau vide dans la main.
-"C'est donc toi Lauriane ?
- Oui... Et vous êtes qui ? Demandai-je confuse
- Comment ça qui je suis ? Tu ne me connais pas ?! S'écria-t-il en colère
- Hum non désolée...
- Je suis Ethan... Et Cameron et moi nous nous entendons pas très bien. C'est normal vu qu'il m'a toujours tout volé: que ce soit les petites copines, le titre de capitaine de foot etc... C'est donc normal que je me venge en attaquant sa petite protégé.
- Ha ouais je vois le genre... T'es tellement faible et trouillard que tu n'oses même pas t'attaquer directement à Cameron."
Le prénommé Ethan me décocha un coup de poing dans le nez, me faisant saigner de celui-ci
"- Je ne te permet pas de dire ça salope ! Cria-t-il hors de lui
- Pourtant c'est la vérité !
- Je vais t'apprendre à fermer ta gueule!"
Suite à ces mots il me frappa dans le ventre violemment me faisant cracher du sang. Il m'assena coup sur coup me faisant perdre conscience petit à petit. Je tentai un dernier mouvement quand Ethan était proche de moi : je le frappai aux parties. Celui-ci tomba à terre en gémissant de douleur. Malgré mes nombreuses blessures, j'essayai de me détacher en me gigotant. Alors que je ne faisais plus attention à Ethan et que je pensais que c'était la fin, j'entendis mon nom, puis je me pris un violent coup sur la tête ce qui me fit perdre connaissance.
VOUS LISEZ
Five 1 : Un renouveau
Teen FictionJe ne suis pas le genre de fille qui attire l'attention. Je n'ai jamais eu de petit copain, d'ailleurs l'idée ne m'a jamais effleuré. Je ne pense pas avoir un corps de mannequin, j'ai un vilain caractère et je manque cruellement de confiance en moi...