SECRET STORY FICTION.| Prime 1.

774 9 15
                                    


-Christophe-: BONSOIR, BONSOIR A TOUS POUR CETTE NOUVELLE SAISON, PLUS QUE MEMORABLE! Ce soir 17 candidats totalement inconnus vont intégrer la maison et pour les 4 meilleurs d'entre eux, un séjour de 3 mois et demi dans la maison les attends! Evidamment, j'imagine que vous êtes impatient de découvrir les candidats! Ah oui mais patience... j'ai quelqu'un d'autre à vous présenter avant... La Voix, est-tu là?

-LA VOIX-: Oui, la voix est bien là, bonsoir Christophe! La Voix est impatiente de découvrir ses 16 candidats aux caractères atypiques et leurs secrets. Ah et Christophe, bien que Benjamin lui manque terriblement, la voix te souhaite la-bienvenue.

-Christophe-: Ahah, je sens que l'on va bien s'entendre! Bon alors, cher public, ce soir l'aventure débute, et je vous propose de découvrir les 2 premiers secrets de cette saison, c'est parti!

|Ce secret est un secret dont beaucoup rêvent. en effet, ce candidat a su se démarquer rapidement, jusqu'à commencer une grande carrière dans un métier dont il est le seul à pratiquer. Dans un temps minime, ce candidat réussira dans sa vie professionnelle, mais l'argent fait-il vraiment le bonheur? ... |"Ma fortune s'élève à 15 000 000 d'euros"|

|Ce secret est un secret qui touche très peu d'enfants dans ce monde. Oui, ce candidat est né par hasard sans que personne ne le remarque. La mère accouchera à l'hôpital de notre candidat; le gardant 48h, celle-ci présentera aux infirmières le souhait de le placer dans une famille d'accueil. A l'âge de 4 mois, ce candidat sera placé dans une famille, très peu commune... |"Je suis l'enfant d'un couple homosexuel"

-Christophe-: Oh 2 beaux secrets! Tout de suite je vous demande d'accueilir, le premier groupe de 5 candidats, ou un mini-portrait sera fait. C'est parti!

Kelly: Hey la voix, moi c'est Kelly, j'ai 23 ans et j'vis à Clermont-Ferrand. Dans la vie, je suis... sans-emploi! Ahah, je vis aux dépends de mes parents et j'adore ça. Je suis un peu la fifille à Papa, et sincèrement j'en joue et j'en est absolument pas honte. Dans la maison, je serais gentille et cacherait mes airs réels en jouant la bonne copine. J'aime beaucoup la mode, le shopping. Pour moi, ma vie se résume à manger,dormir,bronzer,copines,plage,soirée... Pas mal non?... Mon secret est quelque chose qui m'a pas mal appris sur les gens; Mon comportement n'a pas toujours été exemplaire, j'ai été l'opposé de ce que je suis devenue...

Cameron: Coucou la voix, moi c'est Cameron, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. Dans la vie, j'suis agent immobilier. J'ai toujours rêvé de faire ce métier, aujourd'hui c'est chose faite, et j'en suis très fier. Aidez les gens, j'aime ça. Je suis quelqu'un de serviable et très naif, parfois un peu trop. J'ai 2 passions, la dance et le sable... et là vous me dites, de quoi le sable? Ben, je collectionne le sable. J'ai toujours eu ce tic de ramasser du sable; je les conserve dans de petits bocaux. C'est très important pour moi... Mon secret est un secret partagé par beaucoup, mais qui m'a souvent attristé. A cause de celui-ci, j'avais très peu de repères, et j'ai rapidement appris à me débrouiller, par mes propres moyens.

Jason: Salut.. moi c'est Jason.., j'habite Toulouse.. et j'ai 20 ans. Je suis quelqu'un d'assez timide et.. je suis sage-femme. J'RIGOLE AHAH, j'suis pas du tout timiiiide! J'adore les boites de nuits, sortir et surtout draguer de beaux mecs bien construits! J'aime vraiment faire mon show et me faire remarquer! Ëtre populaire, c'est vraiment quelque chose que j'aime. C'est d'ailleurs la principale raison pourquoi je fais ce jeu. J'suis un garçon de la nuit, je vis la nuit et je dors le jour... une vraie p'tite vampirette quoi! J'assume totalement mon homosexualité; Mon secret est un secret dont je n'ai absolument pas honte, il n'est pas transcendant, et je pense que c'est finalement grâce ou à cause que je suis ce que je suis. Sans lui, je serais quelqu'un d'autre sûrement mais je suis comme je suis.

Camille: Coucou moi c'est Camille, j'ai 20 ans et je vis à Toronto! Dans la vie, je suis quelqu'un de très calme et discrète... surtout sérieuse; je fais actuellement des études en médecine, ça me demande beaucoup de temps et d'énergie.. mais je résiste au sommeil, je ne dors que 5 heures par nuit et je le vis bien... avec mes amies, nous nous faisons souvent de petites soirées tv avec quelques pop-corns! Je sais aussi me détendre la voix ahah. Mon secret est un secret qui m'a énormément touché, mais qui a surtout eu un impact sur ma famille... aujourd'hui je m'en suis remis et ma vie est parfaite à mes yeux, c'est ce qui compte.

Tanguy: Salut, moi c'est Tanguy j'ai 27 ans et j'habite en Suisse, à Genève. Dans la vie, je suis mannequin; j'aime mon corps, ma tête, je me trouve vraiment parfait... on me dit souvent que je suis le pire ventard au monde ou que je suis narcissique de fou mais je m'aime, c'est comme ça. J'suis sûr que j'vous ai tapé dans l'œil, hein la voix? ahah! Sinon, j'ai pas de passions particulières, j'aime beaucoup les boîtes de nuits, j'suis vraiment torride la nuit vous savez; mais bon, c'est les ravages de l'alcool ahah! Mais, je sais être sérieux quand il le faut... En effet, on dirait pas mais je suis Papa d'une petite fille, Janis qui a 6 ans. J'ai beau être séparé de sa mère depuis bientôt 4 ans, je l'aime plus que tout au monde et pour rien je ne l'a laisserais tomber. Mon secret est d'ailleurs en rapport avec ça je pense... j'ai pas eu l'occasion de rencontrer mon père une seule fois, et je veux pas que ma fille manque de son père. Jamais, je ne l'a laisserais tombé.

|LA VOIX|: ICI LA VOIX. CHERS CANDIDATS, VOUS AVEZ SU ME CONVAINCRE AFIN D'INTEGRER LA MAISON, LA VOIX VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE. C'est tout... pour le moment.

SECRET STORY FICTION • Saison  n°1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant