SECRET STORY FICTION.| Quotidienne n°1.

235 10 2
                                    


-Christophe-: Bonsoir bonsoir, et bienvenue pour la toute première quotidienne de cette saison! Ce soir vous allez découvrir le premier week-end de la maison et vous allez découvrir que quelques petites tensions commençent à naître, je vous laisse découvrir ce premier week-end, riche en émotions, regardez!

|Dimanche, dans la maison des secrets...|

|08h32| - Fanny est la première levée, après avoir dormie seulement 4 heures; Elle est rejointe par Camille quelques secondes plus tard...
*Bise entre Camille et Fanny*

Camille: Ca va? :)
Fanny: Super! Je suis surmotivée, ça m'a empêché de dormir ahah.
Camille: Pareil, je suis tellement excitée! Bon, déjà quelques idées sur des secrets?
Fanny: Une petite, j'ai regardé vite fait le tableau des indices, et j'ai vu une boule avec un liquide dedans donc j'pense que y doit y avoir quelqu'un qui fait de la magie, cartomancie, enfin dans ce thème là..
Camille: Ah ouais, viens on va un peu voir :)
*Fanny prends une petite couette, et les filles se mettent devant le tableau*

|09H44| -La Voix réveille les habitants sur un morceau de Rihanna (Umbrella.)
Abelle: BORD** coupez-sa là!
Cameron: OOOOH NON STOP STOP!
*Mick et Jason se regardent, la tête dans le cul*
Thierry: Allez on profite *se lève sur son lit et se déhanche*
Romain: Ahahah!
Tanguy: PTDDDR, c'est pas l'âge qui couple l'énergie hein!

Sandra: Oh làlà, y a plus sensuel comme musique pour le matin!
*Cassie est exasperée par Sandra...*

*Cassie au confessionnal: Elle me saoule déjà Sandra, déjà que physiquement avec ses bouées ça passe vraiment pas, et j'ai l'impression que mentalement non plus...*

|10H22| -Les candidats se douchent.
Lola: Non arrête ahahah!
Tanguy: *Vide du liquide-vaisselle dans les cheveux de Lola*
Lola: Nonnn, arrête c'est déguelasse ahah!
Tanguy: ptdrrr tu sens la pomme!
Lola: Sensueeel! *Laisse couler du liquide vaisselle sur son corps*
Tanguy: *Met sa langue*
Lola: Ahahahah.
Mick: Ah non mais c'est même plus Secret Story là c'est Sex Story!

*Lola au confessionnal*: Avec Tanguy, on se connaît pas beaucoup mais je l'apprécie déjà, il est calme, et on peut rire de tout avec! Franchement, il est drôle et j'aime ça! Puis faut dire qu'il est pas moche comme garçon!

|14H12|- Les candidats déjeunent, après avoir bronzé le début de l'aprèm-midi... Mais une remarque de Sandra à Cassie et celle-ci se sens attaquée...

Sandra: Cassie on est toutes en maillot, pourquoi t'es en jean sérieux? Profite girl, relâche ahah.
Cassie: Je t'en pose des questions moi? Je m'habille librement!
Jason: J'ADOOOOOOORE! On aime, on aime!
Cassie: Non mais c'est pas question de ça, c'est question que si j'ai envie de me respecter c'est mon droit, je trouve vos tenues vulgaires..
Sandra: Absolument pas, j'ai pas dis ça pour être méchante Cassie, j'suis désolée si tu l'as mal pris!
Cassie: D'accord, bon bah tant pis, t'inquiète.

*Jason au confessionnal*: Premier déjeuner dans la maison et Cassie a déjà attrapée la moule de Sandra! Elle a l'air nulle enfin on n'est pas dans l'même game, j'pense qu'elle le sait, faut qu'elle se lâche et qu'elle profite, elle a 26 ou 62 ans?
*Sandra au confessionnal*: J'ai vexée Cassie, j'men veut vraiment, ça a l'air d'être une fille bizarre mais voilà, j'regrette vraiment.
*Cassie au confessionnal*: Sincèrement, ces excuses me font ni chaud ni froid. Faut savoir réfléchir dans la vie, apprendre à remuer sa langue 7 fois dans sa bouche! C'est bon, c'est dit c'est dit, mais bon au moins elle a eu des remords, ça prouve qu'elle a pas QUE de la merde en elle.
|Le salon s'allume, et les habitants découvrent Baptiste, le candidat mystère...|

Kelly: EH LES GARS, regardez y a quelqu'un à l'écran!
Romain: Mais non, ça doit être un bug ou un caméraman ahah!
Kelly: Mais non il est dans une petite maison putain, moi j'pourrais pas j'suis clostro ahah!

"Salut à tous. Vous pensiez que j'arriverais Vendredi mais, tenez-vous prêt, j'arrive demain."
|LA VOIX|: C'est tout... pour le moment.
Cameron: OOOOOH! CHAUD MDRRR!
Alice: Non mais pas contre j'rigole pas là, ils préviennent au moins avant de lancer ce genre de truc!
Thierry: Ahahah!
Alice: Non mais je rigole pas.

*Abelle au confessionnal*: Euh elle se prends pour qui elle? Détends-toi cousine, la meuf elle se venère pour d'la merde, c'est chauuud!
*Alice au confessionnal*: Non par contre, j'aime bien être prévenue quand y a des trucs, j'suis réglo! J'me suis emportée mais si ça commence comme ça, j'men sortirais pas moi! *blazée*

|16h58| - Les candidats profitent du soleil, et discute de Baptiste.

Mick: Vous trouvez pas ça bizarre que Baptiste rentre après nous?
Kelly: Ouais grave c'est bizarre mais bon, on verra si il est louche demain ;)
Sandra: Chat...
Kelly: Euh Mick pourquoi elle t'appelle chat là?
Mick: Elle parle à toi!
Kelly: Ah! Désolé ahah..
Sandra: Pas grave, tu peux me passer le bronzant stp?
Kelly: Tiens. *Passe le bronzant*

*Mick au confessionnal*: Oh non mais on est rentré hier, et Sandra gaffe déjà bordel! On va jamais s'en sortir je vous dis!
*Sandra au confessionnal*: J'suis vraiment pas fût-fût moi... Faut que je fasse attention, on va se faire griller!

|23h22| - La musique retendit, et la soirée commence. (Soirée live que vous avez pu découvrir hier soir.)

Cameron: Yeaaaaah *danse*
Alice: *Danse*
*Lola se met un bout de banane entre les seins*
*Tanguy gobe le bout de banane*

*Cassie part s'isoler dans le jardin*
*Cassie au confessionnal*: Moi j'me sens pas bien ici! J'abandonnerais pas parce que je suis là pour un but précis, mais j'ai pas été éduquée comme ça moi!! Ca me répugne la façon dont les filles se comportent! Mais je crois que Lola & Sandra gagnent la palme d'or niveau salop*!

...
...

|Christophe|: Voilà la quotidienne est finie! Je vous dis à demain pour les NOMINATIONS FILLES et nous on se quitte sur l'arrivée de Baptiste dans la maison, bisous bisous!

*Ouvre la porte*
Baptiste: HEYYYYYY!
Jason: *Rougit* Salut, Jason enchanté!
Kelly: *Bise* Kelly.
Romain: *Serre la main* moi c'est Romain!
Sandra: *Bise* Sandra, bienvenue!
Baptiste: Merci, merci, quel accueil!








SECRET STORY FICTION • Saison  n°1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant