-Christophe-: Bonsoir à tous, et bienvenue pour cette quatrième quotidienne de l'aventure! Aujourd'hui, vous allez voir une nouvelle alliance, mais aussi un énorme pétage de plomb de la part d'un candidat, mais alors comment as t-il pu partir aussi loin? Et enfin, on dirait bien que la romance de Tanguy et Lola est sur le point de recommencer... Je vous en dis pas plus, voyez par vous-même!
|09H54| - Le soleil se lève sur la maison des secrets... et pas que. Camille, proche de Lola, l'a voit éclaté en sanglot près de la piscine.
Camille: Attends c'est Lola là-bas?
Cassie: Oui, elle pleurait ce matin peuchère..
*Camille court vers Lola*
Camille: Quesqui va pas ma puce?
Lola: Hier, ça m'a déglingué franchement. Je suis tellement deçue. *pleure dans les bras de Camille*
Camille: Mais non louloute, t'inquiète pas, on va trouver qui t'as nominé ma puce, pleure-plus..
Lola: *pleure* Ouais mais là c'est trop..
*Lola et Camille marchent du fond du jardin, pour aller à la cuisine qui fait office de salon*
******JE PRENDS COMME MAISON CELLE DE SECRET STORY 9******
Pendant ce temps, dans la cuisine...
Cassie: Oh putain vite cache-toiiiiiii elles arrivent!
Alice: *se cache derrière un rideau*
Cassie: *s'asseoie sur le canapé avec sol bol de céréales*
*Lola et Camille entrent dans la pièce*
*Cassie rigole et crache le lait qu'elle avait dans la bouche en regardant Lola*
Lola: *court vers Cassie, Camille la retient, mais Lola attrape un coussin et le jette sur Cassie, qui ne réagit pas en continuant de rire*
Alice: *sort de derrière du rideau* mais elle est complètement folle cette fille?!
Cassie: Je crois bien. Elle a cru qu'en 2 jours elle avait de véritables amis.
Alice: Ouais non mais elle est déçue mais franchement.. *rit* Elle t'as pas lancé fort.
Cassie: Je suis en un seul morceau! Ahah!
|13H22| -Les candidats sont tous à tables, loin de se douter de l'incident du matin, les filles ne devant pas en parler.
Mick: *mange* Bon alors Sandra, y pourrait y'avoir un truc avec Thierry?
Thierry: *rit* Moi je l'as trouve sublime! *clin d'œil en riant en mode déconnade*
Sandra: Voilà, Thierry a dit ce que je pense de lui! *rit*
Mick: Okay *sourit et cache ses émotions*
Tanguy: *mange la bouche ouverte*
Cassie: Tanguy, ferme ta bouche quand tu mange bordel. Aucune éducation.
Tanguy: Pardon? Alors Cassie, j'ai été gentil avec toi, mais commence pas à chercher les gnognottes avec moi d'accord?
Alice: Mais elle a raison, on mange pas la bouche pleine.
Tanguy: Ta gueule toi aussi. Petite sa**** va. *lui jette un verre d'eau en plein visage*
*Alice se lève, et le frappe à plusieurs reprises sur le haut de la tête avec un verre en plastique mais elle est retenue par Axel puis elle s'arrête net de bouger*
Alice: T'inquiète pas Tanguy.
Tanguy: Comment ça? Tu me menace?
Alice: Absolument pas. D'ailleurs j'en ais assez entendu. *part manger sur son lit, prends ses couverts, et Cassie l'a suit*
Romain: Elles 2 c'est vraiment des erreurs de casting. Marie-Antoinette et la comptesse de segur je vous prie.
*tout le monde rigole*
*Jason penche sa tête vers Baptiste, qui se décale légèrement, assez gêné : personne n'a rien vu.*
*Jason au confessionnal*: Oh mon dieu, je me suis mangé un vent! Hier, on était plutôt complices mais là je sais plus vraiment quoi penser de lui... C'était une stratégie, c'était sincère, je me suis fais des idées.. j'en sais rien.
|20H16| Dans la maison, c'est soirée blanche!
*Les habitants découvrent l'extérieur de la terrasse, toute en blanc*
Axel: C'est beau !
Fanny: Trop!
Kelly: *danse sur la première musique*
|22H01| Après avoir mangé, les habitants doivent danser en duo. Tanguy demande immédiatement Lola.
*Les habitants dansent, et Lola semble conquise par Tanguy*
*Tanguy l'embrasse dans le cou et Lola rigole puis ajoute un "Arrête"
*Lola au confessionnal* : OUFFF! Et moi qui croyait que Tanguy m'avait nominé hier! Quelle débile ahah, je suis rassurée!
*Tanguy au confessionnal*: Je sais pas comment aborder le sujet avec Lola... j'ai envie de profiter des jours suivants, je ne sais même pas si elle reste alors autant profiter, mais je culpabilise et si elle sort je m'en voudrais terriblement.
|01H12| - Les habitants vont dormir, épuisés.
-Christophe-: C'est désormais la fin de cette quotidienne! Moi je vous dis à demain pour la cinquième, bye byyyyye!
VOUS LISEZ
SECRET STORY FICTION • Saison n°1.
Teen FictionAlors, ma fiction portera sur SECRET STORY. 16 candidats aux personnalités totalement opposés vous seront présentés. Je serais 4 quotidiennes(Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi) et 1 prime par semaine(Samedi) suivi d'un petit débrief le Dimanche. L'émission...