SECRET STORY FICTION.|L'AFTER de la soirée des habitants.

306 9 2
                                    

-Christophe-: Bonjour et bienvenue pour ce tout premier AFTER de soirée des habitants. Vous allez découvrir la suite de la soirée qui s'est déroulée hier soir! C'est parti!

|00H12| -Annonce de LA VOIX-

|LA VOIX|: Ici la voix, à tout les habitants, rendez-vous immédiatemment au salon.
*Les habitants marchent vers le salon, venant du jardin*
|LA VOIX|: Ici la voix, à tout les habitants. Tout d'abord, la voix tiens à vous souhaiter la bienvenue dans sa maison.
(Les habitants): Merci!
|LA VOIX|: Mais la voix a également une annonce à vous faire... Vous êtes actuellement 16; mais, un candidat manque à l'appel. Ce candidat est dans une pièce, attendant son verdict; en effet, il n'est pas certain d'intégrer la maison. Mardi, les garçons procèderont aux nominations filles. Les 2 filles ayant reçues le plus de voies seront nominés contre ce candidat mystère, qui fera son entrée Vendredi, peut-être seulement pour quelques heures... Vous l'avez compris, l'aventure à dors et déjà commencé... C'est tout pour le moment.

Fanny: Ouah, c'est direct au moins, on sait à quoi s'attendre!
Sandra: Ouais, mais bon là c'est le début, faut décontracter.
Axel: Grave, les filles stressez pas hein.
Sandra: Y a forcément une part de stress mais tranquille ahah!

|00H26| - Cassie discute avec Thibault des habitants.

Thibault: Bon, prête pour le game? ahah!
Cassie: Clair, je suis pas venue pour faire de la figuration, j'te le garanti ahah!
Thibault: Pareil! T'as déjà quelques affinités ou pas?
Cassie: Non, t'es le premier qui m'approche pour approfondir la discution ahah! Boh, remarque c'est pas plus mal, quand je vois certains.
Thibault: Ahah ça commence! Qui?
Cassie: Ben Sandra, excuse-moi mais sa tenue est hyper vulgaire, j'trouve qu'elle se respecte pas et si elle a vraiment 25 ans comme elle dit, c'est bizarre après on verra par la suite.
Thibault: Moi j'la trouve bonne perso ahah!
Cassie: Ahah.

|00H44| - Les habitants apprennent à se découvrir.

Romain: Ah ouais et toi Lola tu fais quoi dans la vie?
Lola: Bipbip. mauvaise question, je suis sans-emploi.
Romain: Ahah désolé. Et toi Mick?
Mick: Moi j'suis acteur à Besançon. et toi?
Romain: Trouuuve.
Mick: Ahah flemme totale, j'vais pas réfléchir à 1h du mat, demande à Camille.
Camille: Ca veut dire quoi ça? Ahahah.
Lola: Du sexisme à l'état pur là! Ahahahah.
*Lola rigole avec Camille*
Mick: Ouais vite fait quoi! Ahah.
Tanguy: Sinon les filles, vous aimez l'eau?
Camille & Lola: euh... ouais?
*Tanguy fait un clin d'œil aux garçons, Camille le remarque et commence à crier*
Camille: NON NON NON LACHE MOI AHAHAH.
Lola: Non non attention à ma robe, attention à ma robe!!!
*Romain et Tanguy portent Camille et Lola, et courent en direction de la piscine, Mick est resté au salon*
Mick: ils sont tarés ahah.
*PLAAAASH*
Camille: Ahahah, mais les gars mon maquillage était pas waterproof putain j'ressemble à quoi là? ahahah.
Lola: Le mien non plus, l'eau est orange j'adore ahahah.
*Camille aide Lola a remonter de la piscine et vont se secher*

|01H02| - Jason discute dans la chambre bleu avec Abelle et Cameron.

Abelle: Eh moi je dors avec vous, ça vous dérange pas?
Jason: Perso y'a aucun souci!
Cameron: Idem..
Abelle: Oh merci vous êtes tarpins cools, j'ai pas vraiment envie de me coltiner les filles, j'trouve la plupart nunuche dans la vraie vie en tout cas!
Jason: C'est des filles.. Bon sinon Cameron, tranquille, bien intégré?
Cameron: Franchement ouais, j'ai discuté avec certains et on est vraiment le même délire, dans la déconnade et tout. Y a juste Cassie j'ai un peu de mal, je sais pas pourquoi, elle a l'air d'un autre monde cette fille.
Abelle: J'confirme, elle a un souci, t'as vu comment elle parle, on dirait elle te récite un poème de Charlemagne!
Jason: GRAVEE!
*Cassie rentre dans la chambre et récupère un pull*
Abelle: Chaud, on est pas passé loin d'passer pour des bâtards les gars!
Jason & Cameron: Trop ahahahah.
*Abelle, Jason et Cameron se tchèkent*

|01H57|: - La voix se manifeste une nouvelle fois.

|LA VOIX|: Ici la voix, Abelle, au confessional.
*Abelle se rend au confessional*

|LA VOIX|: Ici la voix, Abelle, la voix a remarqué que t'étais bien intégré dans la maison avec tes camarades. Mais pas que... En effet, le temps d'une soirée tu es nettement la préférée des internautes avec 7 votes. C'est pourquoi la voix te confie un pouvoir... Ecoute-bien. Chaque semaine, tu pourra immuniser la personne de ton choix, et la remplacer par l'habitant que tu souhaite. Mais, cet avantage à sa contre-partie... Si tu utilise ce pouvoir 3 fois dans l'aventure avant qu'il ne soit buzzer, tu seras nominé 3 semaines d'affilées. Accepte-tu de prendre ce pouvoir?
Abelle: MAIS GRAVE, CA DECHIRE SA MERE!
|LA VOIX|: Décision validée. Tu peux retourner au salon.
*Abelle quitte le confessionnal et va au salon*
Fanny: Alors c'était quoi?
Abelle: Interview, j'étais en connexion avec le public!
Thierry: Ah ouais! c'était bien?
Abelle: Taqué, mais ça fait bizarre de parler à un écran!
Kelly: Ah bah ça, va falloir qu'on s'y habitue ahah!

|02H33|: -Alice s'isole avec Cassie pour discuter, l'a voyant assez réservée et seule.

Alice: Ca va pas Cassie?
Cassie: Sisi super bien, juste que je remarque que je suis pas forcément dans le même trip que les autres.
Alice: Mais si t'inquiète, pourquoi tu dis ça?
Cassie: Tout à l'heure, j'rentre dans la chambre, et j'entends que ça parlait de moi.
Alice: Sérieux? Ils disaient quoi, c'était qui?
Cassie: Je sais pas mais je suis certaine d'avoir entendu mon prénom. Et j'ai pas vu, mais j'ai entendu 3 voix de mecs.
Alice: Ah d'accord, mais t'inquiète pas, c'est ridicule de parler de toi dès le premier soir mais bon si y faut c'était cool
Cassie: Ouais :)
Alice: Allez viens, on retourne avec les autres!
*Cassie fait un calin à Alice*

|03H12|: -La musique retentit, et les habitants commencent à danser.

Tanguy: ALLLLLLLLLLEEEEZ, ALLEEEEEZ!
Axel: Putain j'aime trop cette musique!
Tanguy: T'inquiète, j'aime trop Omi moi!
Lola &Sandra: Ouaaaa think nana myself of cheerleader, she is always right there when i need her
Axel: Ah ouais, vous maîtrisez l'anglais ahahahhahah
Tanguy: Des barres!
...
...
Fanny: OMG C'EST MA CHANSON!! HEEEEEEY MAMA!
Alice: J'laime trop aussi!!!
*Alice et Fanny dansent sensuellement sur Hey Mama*
Kelly: POOOOOOOLALAH C'EST CHAAAAAUD DEJA!
Romain: Putain j'ai l'impression qu'il fait 58°, de l'aiiiir!


|03H58|- La maison s'endort paisiblement, en quelques minutes.

Cassie: Bonne nuit les filles.
Sandra: Bonne nuit!
Alice: Bonne nuit!
Kelly: Bonne nuit!
---------------------------
Cameron: Allez dormez-bien les gars!
Abelle: Bonne nuit les mecs!
*Thierry est gêné*
Thierry: Bonne nuit!


-Christophe-: Voilà, c'est la fin de cet after soirée moi je vous dis à demain pour la quotidienne!!




SECRET STORY FICTION • Saison  n°1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant