/Chapitre non obligatoire et contient des scènes hot\Je suis sortie du bain doucement. Et tourner la tête vers lui qui me regardait.
Moi : Je vais au lit... *sourire*
Je me suis dandiner jusqu'au lit, me suis sécher et enfiler une culotte. J'ai entendu des pas venir vers moi. Puis sentie des bras au tour de moi alors que j'allais m'allonger. Et je sentie son souffle à mon oreille puis chuchotement.
Stiles : Je vais te manger...ma belle
Moi : Ah bon...
Je me suis tourner face à lui, et passer mes bras au tour de son coup. Ces mains se sont poser sur mes hanches. Je suis monter sur la pointes des pieds et nos nez se touchaient. Il eu un sourire sadique et ma embrasser fortement et sens retenu, ces mains ce son serrés et nos corps enflammés. Nos lèvres étaient brûlante et mon coeur battait à la chamade. Lorsque nos lèvres se sont serraient quelque instant.
Stiles : Il vaut mieux fermer la porte non...
J'ai enlever ces mains doucement et aller fermer la porte à clef puis me suis tourner vers lui. Il était la presque nue devant moi, un regard qui me dévore. J'ai presque courut vers lui et lui est sauter dessus, mais jambes au tour de sa taille et mes lèvres sur les siennes. On se tortillait dans tous les sens pour finir dans le lit. Il était au dessus de moi, l'une de ces jambes entre les deux miennes. Ces mains ce baladaient sur mon corps timidement. J'avais une main dans ces cheveux et l'autre sur son épaule. Et lorsqu'il ne si attendais pas je les mordus doucement dans son coup. Juste assez fort pour lui faire un marque qui resterais plusieurs jours.
Stiles : Tu va pas nous aider en fessait sa...
Moi : C'est parce que tu es à moi... *Regard inquiet et timide*
Il posa ces lèvres sur mon haut de poitrine et mit fit un suçon, assez fortement. Je sourie, et serra ma main dans ces cheveux. Releva un peu mes jambes en me mordant la lèvres inférieur. Je les sentie durcir dans son calçon et eu un petit rire. Il me regarda l'air interrogateur. Puis j'ai glisser ma main sur son sex et l'embrasser avec force. Il eu des frissons et ces mains se sont serrer sur moi. Je lui est enlever son calçon et me suis mit au dessus de lui. Ma culotte au niveaux de son sex et mes mains sur son torse. Je le suis appuier contre lui et aller lui chuchoter quelque chose mais il était tellement impatient qui m'a retourner et enlever ma culotte. Et rentrer en moi, j'ai plier mes jambes et courber le dos. Mes mains se sont serrer sur son dos et je les griffer au fur et à mesure qu'il fessait des vas et viens en moi. Ces coups de bassin était régulier et puissant, son souffle augmenter de plus en plus. J'ai glisser ma main dans ces cheveux et les serrer. Il eu un moment de fatigue, il a poser sa tête sur mon épaule. J'ai glisser mes bras au tour de sa tête et glisser à son oreille d'une voix sensuel.
Moi : Encore...
Il est répartie de plus belle et encore plus rapide et fort qu'avant. Je le suis mit à pousser des petits cris et le griffer encore plus fort..à le faire saigner. Pendant plusieurs minutes nous avons changer de position et continuer encore et encore...Notre envie était toujours aussi forte. Après 5 minutes de plus il a fini en moi en fessant une petite grimace. Il sait allonger à coter de moi, je suis aller poser ma tête sur son torse et ma jambe entre les deux siens.
Stiles : Merci ...
Moi : Pourquoi tu me remercie ?
Stiles : Je sais pas.
Je suis monté sur lui, ma poitrine sur son torse et ma tête dans son épaule. Et puis j'ai tourner le regard et serrer mes mains. J'ai relever la tête et mit mes mains sur ces joues et les embrasser passionnément...