Nuit 1

559 20 1
                                    

Une semaine était passé depuis la rentrée, je mettais habituée à ma nouvelle vie. J'ai trouvée un travail de servante le soir et Week end. On est samedi soir, je décide d'allée courir avec mon chien. Arrivée dans la forêt le paysage est plutôt agréable, lorsque mon chien se mit à grogner. Je me suis arrêter nette et une flèche passe à coter de moi et se plante dans l'arbre. J'ai ouvert grand les yeux et me suis accroupie...

Moi : Allison, la prochaine fois vise quelqu'un que tu a envie de tuer.
*souffle lourd et me relève*
Allison : Heiden mais comment ..? Tu ma vue ..?

On était face à face, lorsque je vis une ombre deriére elle, je me penche doucement.

Moi : Hey ! Cours vite !

Je lui prend la main et mit à courir, shiro courrais à côté de nous. Arrivé à la frontière de la forêt je m'arrête et lui lâche la main.

Allison : Tu fessait quoi dans la forêt ?
Moi: Mon jogging comme tous les samedis. Et toi ?
Allison : Je...euh...Bin...
*Sang qui coule sur le sol*
Moi : Tu es blessé? Ou ?
Allison : Oui je me suis ouvert le bras avec un branche...
Moi : Ma voiture et la, j'ai de quoi te soigner. Je te ramène après. Si sa te va ?
Allison : Oui merci...

On se dirige alors vers la voiture. Je ne lui poserais pas plus de question, je n'ai pas envie, pas se soir...J'ouvre le coffre et la fit enlever sa veste. Je pris la trousse de secours et me mit à la soigner.

Allison : Comment tu a vue que c'était moi dans la forêt ?
Moi : J'ai une bonne vue, j'ai reconnu ta silhouette.
*je n'avais vraiment pas envie de lui dire la vérité, je commençais enfin à avoir une vie normal*
Moi : Aller monte, je te ramène...

La route à était silencieuse, je décide alors de mettre de la musique. Et avec les minutes qui passent on se mit à chantées toutes les deux. Jetait à nouveaux détendu et bien.

Moi : Je suis désoler d'avoir était aussi froide..
Allison : T'inquiète pas, sa arrive.
Moi : Et les garçons tu les connais depuis longtemps ?
Allison : Non, pas tellement mais on sait vite rapprochés.
Moi : Y on l'air d'être de très bon amis, tu pourra toujours comptés sur eux.
Allison : Ça se voit au tend que ça ?
Moi : Oui, bien sûr.

Je me garde devant la maison et lui t'en un papier avec un grand sourire.

Moi : Si tu a besoin. Hésite pas !

Elle le prit délicatement et sortie de la voiture et rentra chez elle. Je surveillais qu'elle passe la porte avant de partir. J'allume la musique et me tapa la tête sur le volant.

Moi : Bordel reprend toi !

Je décide de rentrais chez moi tranquillement. Arrivée devant ma porte, quelqu'un arrive en courant.

Scott : Heiden !
Moi : Scott, mais qu'est ce que tu fait ici ?!
Scott : Est ce que tu a vue Allison?
Moi : Oui, je les ramenait chez elle. Pourquoi ?
Scott : Elle répond pas au téléphone...
Moi : Je les vue passer la porte, tu n'a cas aller voir.
Scott : Oui merci !

Il partie en courant, je suis restais bête devant ma porte.

Moi : Qu'est ce qui leurs arrivent se soir ?

Shiro me regarde la tête penchée sur le côté en attendant que j'ouvre la porte. Je lève le regard 666 le numéraux de mon appartement, pas très rassurant. Mais pas très chère ducoup. Je prit ma douché et lave mon chien avant de m'assoire à mon bureau. Je prit une grande respiration et allume mon ordinateur. Puis sortie un grimoire de mon arrière grand mère. Elle me l'avait donner quand j'avais 5 ans, il est écrit dans une langue ancienne. Elle m'avait appris à la lire mais est ce que j'y arrivais toujours ? Je me plonge alors dans une lecture folle, bercé par de la musique douce.

Teen Wolf Heiden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant