Délivrance

202 9 0
                                    

Je suis revenu vers eux et ouvert mon bouquin et mise à lire assiesse en tailleur devant lui.

Scoot : Alors ?!

Moi : Tu peux rentré je vais m'occuper de lui.

Scoot : Tu nous le tue pas hein

Moi : Très drôle aller file !

Scoot et partie ne me souriant, je me suis levais et allume une clope. Il dormait comme un bébé, qu'est ce que j'allais faire... il a ouvert les yeux doucement et à tendu le bras.

Moi : Qu'est ce qui a ?

Stiles : Vient avec moi...

Je me suis mordu la lèvre,j'avais envie de lui sauter dessus. Mais ces mains avait toucher quelqu'un d'autre que moi. L'esprit à sûrement raison j'ai quelque cicatrises qui sont pas bien placer alors pourquoi il resterais ?

Moi : Repose toi.

J'ai allumer une autre clope et me suis appuier contre la fenêtre. Les étoiles etait magnifique et le vent chaud, les arbres fessait un bruit agréable et doux. J'ai écrasée ma clope et aller me retourner quand ces bras son venu au tour de moi.

Moi : Qu'est ce que tu fait ? Tu va attraper froid.

Stiles : J'ai tous le temps froid...

Moi : Tes gelé...

Stiles : S'il te plaît vient avec moi.

Moi : Va te reposer j'ai des choses à faire.

Il m'a lâcher accompagné d'un souffle lourd, je me suis mit sur mon ordinateur et mit à geek un peu.

-6h-

Stiles : Tu doit utiliser le sors de feu contre lui.

Moi : Mais il dise utiliser l'éclair.

Stiles : Sa serais trop simple si c'était vrais.

J'ai fait se qui m'a dit et sa à marcher, je rigoler et etait contente. J'etait tourner devant lui et sont visage etzit prêt du mien. Ces lèvres étaient à deux doigts des miennes. Mon coeur battait à toute vitesse, j'en pouvais plus. Je les choper au colle et embrasser, il m'a entourait de ces bras. Jetait tellement bien avec lui, je l'aime à en crever. Lorsque sait lèvres se sont séparés des miennes, j'ai ouvert les yeux et les regarder.

Stiles : Merci...

Moi : Tu a de la chance que je t'aime...

Stiles : Tu sais comment faire ?

Moi : Oui, on fera sa demain. T'inquiète pas...

On sait coucher tranquillement et non j'ai pas coucher avec faut pas abuser. Quand même faut attendre un peu...bon j'avoue j'ai envie de lui sauter dessus mais je suis crever et lui aussi.

-12h-

J'ouvre les yeux et il était déjà debout entrain de faire à manger. Je le suis frotter les yeux et me suis assie.

Moi : Déjà debout ?

Stiles : Oui je tes fait à manger comme on sait pas lever.

Il m'a apporté à manger et je me suis replonger dans mon grimoire. Je mangais et lisais, Stiles me fixait.

Moi : Retrouver, tu peux aller cherche des bougies ?

Stiles est partie les cherchés pendant que je plier le clic clac et ranger un peu. On sait assie tous les deux et j'ai prit ces mains dans les siennes et fermer le yeux. Je me suis mit à réciter un texte à voix basse.

Het mah tahrodiis tafiir Skorji Lun-Sinak, wen klov govey naal rinik hahkun rok togaat wah gahrot.
Het nok kopraan do Iglif Iiz-Sos, wo grind ok oblaan ni ko morokei vukein, nuz ahst munax haalvut do liiv krasaar.

Les flammes des bougies on doubler de volume, et la pièce et devenu noir. Les éclairages on éclater et du sang commencer à couler de ma bouche pour faire des petites taches au sol. J'avais encore du mal à contrôler mes pouvoir mais je pouvais y arriver ! J'ai ouvert les yeux y étaient rouge sang tous comme Scoot. Stiles à serrer mes mains, sa ma fait reprendre connaissance. La lumière est revenu et les bougies éteinte, jetait dans les vapes mais lui sembler bien.

Stiles : Tu a besoin de quelque chose ?
Moi : A boire s'il te plaît...

Il est partie me chercher un verre d'eau, je me suis appuier contre le murs et tenez ma tête dans mes mains. Il sait accroupie devant moi et me caresser les cheveux.

Moi : Comment tu te sens ?

Stiles : Beaucoup mieux grâce à toi.. et toi ça va aller.

Moi : Je vais sûrement beaucoup dormir.

Stiles : Je t'amène chez moi alors comme sa je pourrais surveiller ton état.

Moi : D'accord...

Il a ranger l'appartement, et attacher le chien puis il m'a prit dans ces bras pour aller à la voiture. Je me suis endormit comme une merde mais je sentais toujours sa main sur ma cuisse...

Teen Wolf Heiden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant