J'ai dormis avec Stiles, il a fait un cauchemars. Je l'avais calmer en le prenant dans mes bras. Mais c'était assez dur à contrôler...
Le lendemain matin on sait lever et aller manger, j'avais son haut et ma culotte et lui un jogging et un haut uni. L'ami de mon père nous a rejoind au faite il s'appel Sam. Personne ne parlait...c'était bizarre.Sam : Au faite Stiles, tu es un humain toi.
Stiles : Oui pourquoi sa vous intéresse?
Sam : Et si on lui apprenait quelques sort que les humains peuvent utilisé?
J'ai recracher se que j'avais dans la bouche et ouvert grand les yeux.
Moi : Tu es devenu fou ? Il pourrait en mourir sait même sur !!
Stiles : Comment sa ?
Moi : Les sorts prenne leur puissance dans l'énergie vital. Les sorciers on une réserve qui se renouvelle, mais pas les humains. Si tu apprend un sort sa de prend déjà la motier et si tu l'utilise tu meurs sans être sur d'avoir réussi...
Stiles : Vue comme sa, non merci. Vous ne pouvez rien m'apprendre d'autre ?
Sam : Tu couche avec elle alors que je tes interdit de la toucher et en plus il faudrait que je respect tes choix !
Il a taper du point sur la table et prit sa veste et partie de la maison. Je suis rester surprise de sa réaction et Stiles aussi. Puis je glissa ma main sur la sienne et lui sourie lorsqu'il tourne le regard vers moi.
Moi : Moi je sais se que je peux t'apprendre.
Stiles : Tu voudrais pas passer une journée tranquille ?
Sa ma surpris mais ma fait tellement plaisir que je lui es sauter dessus. Jetait assis sur ces cuisses en face de lui et les bras au court de son coup.
Moi : Oui !!
Il me fit un rapide bisous et ma portée jusqu'à la chambre. On sait habiller rapidement et on est parties dans sa voiture, on écoutait de la musique et chanter en coeur. Quand il sais arrêter dans une auberge restaurant. Il me prit la main pour marcher, je me suis rapprocher de son bras pour me coller à lui. Arrivé dans le restaurant tous était en bois et la musique était des années 60-70. On avait une table prêt de la fenêtre, un paysage magnifique...Un lac border par les montagnes, une forêt de toutes les couleurs. Il a commander le repas pendant que j'admirais la vue. J'ai sentie ces mains prendre les miennes, j'ai tourner la tête vers lui es les vue inquiet.
Stiles : Je suis désoler pour cette nuit...
Moi : Ton cauchemars?Stiles : Je les a cause d'une porte ouverte dans mon esprit...
*explication de tous se qui sait passer pour que cette porte reste ouverte*
Moi : Donc faut la fermer le plus rapidement possible...
Stiles : Tu pense pouvoir m'aider ?
Moi : On va trouver ! Je te le promet.
Les plats se sont poser sur la table en même temps que ma dernière phrase. Il avait un visage triste et je n'aimais pas sa.. j'ai glisser de mon banc et aller à coter de lui et les prit dans mes bras. Mes mains était serré aussi fort que les siennes dans mon dos.
Moi : Aller on va profiter aujourd'hui!
Stiles : Oui...J'ai glisser mon assiette vers moi et on a mangé côte à côte. On a fini par rigoler et se balader toute la journée main dans la main. La nuit était tomber et on était encore pas rentrés. On était sur la route j'avais ma main sur sa cuisse et ma tête sur son épaule. La route à était courte mais agréable, lorsqu'on est arrivé Sam était rentré et semblait calme. Je lui avait demander de chercher des informations sur ce qui arrivait à Stiles. Il aurait sûrement trouver quelque chose pour l'aider le temps qu'on rentre. Arriver à la porte on se tenait toujours la main, Sam était assit au prêt du feu entrain de lire un gros grimoire. On a passait la porte en rigolant.
Sam : Hey vous deux !
On sait tourner vers lui en attendant la suite de sa phrase. Il a levait les yeux de son bouquin et nous a regardé.
Sam : Stiles va te doucher je dois expliquer quelque chose à Heiden.
Stiles : Je veux finir par savoir si sa me concerne...
Moi : Promis
Je les embrasser et il est parue à la douche sens rien dire. Je me suis rapprocher de Sam et mit à lire la page qu'il me montrais.
"Memento mori est un sort du niveaux d'un sorcier mâture. Il prend une grande partie d'énergie, et est difficile de combler le manque par la suite. Demande une grande puissance mental et de force physique des deux personnes. Un lien intime à besoin d'être présent entre les deux personnes...."
Moi : Un sorcier mâture ?
Sam : En gros tu doit tuer ton maître donc moi... Mais tu n'es pas encore prête !
Moi : Je veux pas te tuer ! Il y a une autre solution ! Et puis on a pas beaucoup de temps !
Stiles n'était pas encore revenu de la douche, je me suis assie par terre et me suis mit à lire le livre pour trouver une alternative. Mais rien, sait la quel chose possible pour sauver Stiles. Lorsque j'ai entendu l'eau s'arrêté j'ai fermer tous les bouquins. Et me suis lever et aller le rejoindre.
Sam : Entraîne toi, si tu veux le sauver.
J'ai serrais les points et rejoind Stiles dans la chambre. Je me suis dessuite changer et me suis glisser sous la couette. Et les vue se glisser sous la couette en face de moi et me regarder.
Moi : Tu veux savoir hein...
Stiles : Oui bien sûr que je veux savoir.
Je sus aller me glisser dans ces bras et ma tête sur sa poitrine. Et lui est expliquer vaguement comment il fallait faire enfin du moins comment moi je pouvais faire. Il n'a rien dit il m'a juste caresser les cheveux et serrer plus fort dans ces bras....