♢chapitre 17♢

261 11 8
                                    

Bref je vous passe un mois il faut avancer un peu voilà

Dans ce mois je n'ai pas parlé avec James ni aurelie ni d'autre... mais j'ai bien parler avec Samuel et jarred ... moi et yvan on s'est bien connu il venait chez moi pour réviser et toujours après le boulot il me raméne avec sa voiture à la maison ... moi et Amy on est devenue trop proche ... je me suis mis à fond dans mes leçons donc j'ai eu de très bonne notes et tous pas de nouvelles sur ma mère ni sur mon père .... je n'ai fais aucune recherche sur mon frère ... je ne suis pas encore prête ...

Aujourd'hui c'est lundi j'ai des cours comme d'hab je me lève mon rituelle ... je lisse mes cheveux, mon make up de tous les jours, je prends un djean noir troué au niveau des genoux (j'aime trop ce style ) ma chemise blanche et mes talons noirs ainsi que ma djacket , mon sac, mon petit déjeuner et je sors ...

À chaque pas je sens que quelqu'un me suis ... avant que j'aille tourner quelqu'un a mis une chose noire sur mon visage ... ma tête commence à tourner, puis trou noire
_____________

Je commence à ouvrir mes yeux avec un mâle dans la crâne ... je vois que je suis d'une chambre même pas une chambre un peu presque comme une cave ... la lampe qui éclairait la chambre avait l'aire de s'éteindre , un lit ou même pas c'est un ensemble de laine couvert par drap et moi j'étais assise dans une petite chaise poussiéreuse mes jambes ainsi que mes mains ont étaient lié à cette dernière ... je ne sais même pas ou suis je ?? Je déduis enfin que je me suis kidnappée. Mais par qui? Et pourquoi?

Du coup, quelqu'un a pénétré cette cave

Inconnue (un mec) : oh putain enfin t'es réveillée ... alors c'est toi hhhh .. James ce fils de pute sait comment faut choisir les filles enfaite je vais te dire qu'est ce qu'on va faire
Je pense que tu vas baiser avec 5 mecs
Puis on vas te faire souffrir
On va dire tous à James
Il va venir et on va vous tuer
Tu vois comme c'est facile tous ça

Non mais je peux pas croire mes oreilles, j'ai décidé de ne pas verser de larmes

Moi: tu sais, va te faire foutre dans la merde ... espèce de fils de pute j'ai pas peur fait ce que tu veux !!

Il me fait de gros coup dans mon ventre et mon visage puis il prends un sourire

Lui : qu'est ce qu'elle a du caractère ca t'apprendrai de faire la meuf

Je le vois faire sortir un couteau bien pointue et il me frappe avec au niveau des cuisse ce qui m'a fait hurler de douleur et il commence à s'approcher il s'assoit sur moi ... et commence à me faire des baisers partout du coup quelqu'un entra ...
_________________
Enfaite voilà la suite
Partager, voter et surtout n'oubliez pas de me donner votre point de vue
Suspens hhhh
À votre avis
-qui va entrer à cette cave?
-James va aider em? Va-t-il la retrouver?
La suite ne va pas tarder ne vous inquietez pas :)

 bad  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant