Nous voilà dans notre nouvelle maison à New York. Je commence à mettre les affaires à leur place , alors que je suis complètement crevée, je décidai donc de dormir.
Je me réveillai à cause des bruits provenant de l'extérieur. Je prends mon télophone et remarquai qu'il était déjà 18 h 00. Je décidai donc d'aller chercher du boulot : je mis un jean noir troué aux genoux, un sweat blanc large et mes baskets. Une couche de mascara et je suis enfin prête : je sortis de ma chambre, ma mère n'est pas là; rien de mieux. Ça fait maintenant 2 heures que je cherche un travail mais j'ai rien trouvais.
Je ne sais même pas où suis, il commence à faire nuit : je commence à avoir peur. Que vais-je faire?
Je vois un mec d'à peu près mon âge, je vais vers lui
"Désolée monsieur, euh comment dire je suis euh je viens d'arriver à New york et je suis perdue "Il ne me répond même pas,il ne me lance même pas un regard.
" Bien je ne t'ai pas demandé de coucher avec moi je t'ai juste demandé de me dire où je suis " dis-je sur un ton énervé.
"Bien laisse tomber, il n'y a pas que toi dans ce monde
je commence à m'éloigner j'apperçois un groupe de mec pas loin.J'arrive devant eux et
" euh je suis un peu perdu vous pouvez me dire où suis-je"
"Une belle fille comme vous perdue icii, ahh c'est notre jour de chance " dit un des gars.
Je commence à avoir peur quelle stupide je suis, je commence à marcher vite soudain un mec me plaque contre un mur il commença à me faire des baisers tout au long de mon cou et déchira mon sweat je commence à pleurer, crier puis trou noir...
-------------------------------------
J'espère que vous avez aimer
À pluus
VOUS LISEZ
bad ♡
Novela JuvenilEmilie , James deux adolescents leur rencontre est accidentelle ! James : sa vie est mystère, son passé personne ne peut en déduire . Emilie pourrait elle en déduire ? Emilie : mystère , mais sa vie n a jamais été facile . serait il facile par l arr...