◆ chapitre 7◆

376 15 0
                                    

Ps:James en média

"La vee verr riitee de quel vérité tu parles " dis je

" bien, écoute moi bien à l'âge de 18 ans à l'université ton père était le mec canon le plus beau toutes les filles sont à ses pieds je lui ai jamais adresse la parole et je ai jamais essayer de le séduire ou quoi que ce soit mais le destin nous a vraiment rapprocher j'ai commencé à tomber amoureuse de lui mais c'était un amour d'une seule personne lui voulait juste me mettre dans son lit et tout et il a réussi j'ai coucher avec lui 2 fois comme une stupide avant le mariage bon ... après j'ai appris la nouvelle j'étais enceinte j'étais contente car je croyais qu'il m'aimait voilà je suis parti chez lui et ses parents étaient là bas voilà je lui ai annoncé la nouvelle et il a commencé à me crier et tous sa mère était là et elle a tous entendu donc il a décider de nous marier ... après le mariage en quelques mois sa mère était morte et après son décès il est partit avec sa petite pute. Voilà 1 an passé ma vie était stable j'ai réussi à l'oublier et tous. J'ai accoucher un petit beau garçon (pas une fille hhh) voilà j'étais contente avant qu'il fasse son apparition il a voulu le prendre mais je l'ai empêcher donc il m'a violé agressivement et il est partit et il est jamais revenu jusqu'à ce jour là tu dois te questionner ou est ton frère et tous je l'ai donne à une femme à ce que je sais cette femme est morte et sniff je sniff je sais sniff pas où est il sniff ton père était le chef d'un gangs "les bloods,c'est la vérité ton père ne sait pas qu'il a une fille "

J'avais les larmes aux yeux mon père ne connaît pas s'il a une fille, j'ai un frère je ne sais ni son prénom ni où est il je cherche pas à comprendre je sors de la maison en claquant la porte.
Je marche je marche pendant longtemps essayant d'oublier mais j'y peux je ne sais même pas quel est l'heure mais il est vraiment nuit il fait froid. Après je me sens claquer au mur par quelqu'un il commence à déchirer mon tricot et tous en me faisant des baisers je criais je pleurais mais rien du tous puis je sens que je suis libre et je vois mon agresseur en sang et je lève mes yeux je vois
*
*
*
*
*c'est qui
*
*
*
*
*lolo
*
*
*
Hahn






OUI c'est lui .
-------------
Voilà je sais pas si je pourrais publier la suite demain mais samedi soir ou dimanche c'est sur
J'espère que vous aimez
Bon à plus bibis :*

 bad  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant