♢ chapitre 23 ♢

234 7 0
                                    

Soudain, il attrappe ma main et me dit :

Lui : tu veux partir, vas-t-on

Je n'ai rien dit j'ai ramassé, ma valise et tous, puis j'ai pris ma jacket et sortit sous les regards des autres. Ils voulaient m'arrêter mais James leurs interdit.

♤ 6 mois après ♤

Voilà, 6 mois qui sont passés, c' est les grandes vacances et tous. Pour oublier mes pires 4 mois à New York j'ai déménagé à london sans ma mère elle m'avait dit qu'elle est partit à la Chine pour se cacher. J'avais acheté une nouvelle puce pour ton téléphone pour oublier tous. À l'école j'ai rencontré 3 populaires filles trop sympathiques (oui une populaire sympa vous en avez entendu parler au par avant ) Lisa, Eva, tess et moi inséparables et la grande nouvelle que j'ai un copain mignon Edwards on est ensemble depuis presque un mois pour ne pas vous mentir je me suis mis en couple Pour l'oublier car honnêtement je ne peux pas je l'aime mais c'est impossible qu'on soit ensemble . Une vie simple pas de problèmes mais ces derniers deux semaines j'ai senti qu'il y a quelqu'un qui me suit, même tess me l'avait dit.

♤ pdv de James ♤

6 mois sans aucune nouvelle, putain j'avais cru que les bloods l'ont kidnappé mais non, en faite j'ai créé un gang avec la troupe plus adam, keven et rayan. On gagne bien on s'est battu avec d'autres gangs et on les a toutes gagné sauf avec les bloods la police nous interrompu. Soudain jareed arriva en courant vers moi

Jareed : Em emeely est à london je sais son adresse, son nouveau numéro de téléphone et en plus les bloods savaient depuis deux semaines

James : on va partir maitenant

Le gang se regrouppa

Moi : jarred, keven, rayan vous allez partir avec moi .

♤ pdv d'emelie ♤

Premier jour de vacances, donc on a décidé moi et les filles de passer la journée ensemble. Plage, bronzage, cinéma café donc je me suis levée à 8h pour préparer mon sac à dos et tous . Je me suis pas maquillé puisqu'on va partir à la plage. Don je me suis habillé ( tenue média )

Je vais vous passer la journée on s'est bien amusé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vais vous passer la journée on s'est bien amusé. Plage,cinéma tous la merveille. Alors je décide de rentrer chez moi car il est 01:01 du matin. En arrivant à mon étage , je les ai vu . Il y avait James, jarred et deux mecs .
Je suis partie tout droit , soudain

Jarred : eh tu nous a pas reconnu, tu nous très vite

Sans y retourner

Moi: laisser moi tranquille, maintenant j'ai une vie simple sans problèmes .

James : ah ouais sans problèmes, les bloods te suivent y a deux semaines

Pourquoi? Tu es venu pourquoi ? Les bloods me cherchent et moi qui a cru que la vie serait facile putain

Jarred : tu m'as trop manqué

J'essaie de ne pas pleurer, je tourne vers eux et là Jarred ouvre grand ses bras . Je parts directement dans ses bras, il m'a manqué celui là

Moi : tu m'as manqué jarredunu

Jarred : c'est quoi ce surnom, déjà je suis fâché contre toi

Moi : alors tu veux quoi pour que tu ne sois plus fâchés.
____________
Cc, bon je pense que dès le samedi (demain) et jeudi prochain je serais en voyage donc pas de chapitre dsl :'( et vendredi spécial mon anniversaire je ferais un chapitre très long promis à plus :* .

 bad  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant